alphatak a écrit :Non non. Dave utilise son Sonorous VI en nomade, y compris dans les transports. A partir de là, tout devient possible... ;-/
Image en spoiler :
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
alphatak a écrit :Non non. Dave utilise son Sonorous VI en nomade, y compris dans les transports. A partir de là, tout devient possible... ;-/
Image en spoiler :
Pfff, je deviens vieux, je comprends très vite quand on m'explique longtemps !Kooka a écrit :Ha oui si tu avais compris que le but était de mettre les écouteurs, les intras et les casques tous ensemble, je comprends ton sentiment de bazar à venir ! :p
L'alimentation ? Elle est plus facile que pour une bonne partie des intras. J'ai bien dit des intras ! Impédance 8 Ohms, sensibilité 112 dB ! C'est une illustration de ce que je disais dans mon premier message : les temps ont bien changé et les normes d'hier sont en voie accélérée d'obsolescence...staki a écrit :alphatak a écrit :Non non. Dave utilise son Sonorous VI en nomade, y compris dans les transports. A partir de là, tout devient possible... ;-/
Image en spoiler :Mais comment fait-il pour l'alimentation ? Il se trimbale une batterie de camion dans un sac à dos ? :DD
Damned ! Ce sont des enceintes à haut rendement d'oreilles !alphatak a écrit :Impédance 8 Ohms, sensibilité 112 dB !
Mais en fin de titre, alors. Il y a déjà Loco qui s'assoit tranquillement sur la nomenclature historique de TN en mettant des noms de marques entre crochets, il faudrait éviter de saboter encore plus l'usage des crochets...Td310 a écrit :Peut être juste préciser dans le titre du topic [ouvert] [fermé] :headphone: