Je viens d'écouter Cinnamon et At dusk.
Déjà, premier constat dans mon cas, alors que je ne suis pas amateur à l'origine d'ambient, je me suis retrouvé, avec tes deux compositions, dans deux mondes bien differents.
C'est assez troublant d'ailleurs la façon dont ça m'a plongé dans ces univers. Avec une telle facilité. Je reconnais donc là que c'est sacrement impressionnant de ta part de nous plonger si rapidement dans un univers.
Cinnamon d'un côté, extrêmement hypnotique, je me suis retrouver dans les lumières de la nuit d'une cité futuriste telle qu'on peut en trouver dans les univers d'animés. Et j'ai voyagé. Excessivement agréable.
At dusk de l'autre. Univers complètement différent et presque paradoxal à Cinnamon. On perd toute trace de technologie et on se retrouve dans ce rocking chair, sur une terrasse toute droit sortie d'une ferme americaine du 19e siècle. Et là on assiste à une sorte de pèlerinage, toutes ces personnes déambulant tels des zombies, à l'appel de cette église.
Bref, voici mon ressenti à l'ecoute de ta musique Dark Zenith, avec une interprétation toute personnelle de ce que j'ai ressenti (et celle-ci sera différente pour chacun).
Mais voilà, ta musique m'a littéralement fait voyager en faisant appel en moi à des references toutes personnelles. Et j'en suis encore tout étonné.
Merci pour cette decouverte, pour ce voyage, ce fut un réel plaisir, nonpas seulement pour mes oreilles, mais pour mon imagination