Ok merci je vais rester sur les 9T alors...DarkZunicorn a écrit :Je préfère les 9Tail. Au débotté, le son des Kanas, par comparaison, me semble moins clair, plus confiné et peut-être moins résolvant aussi.AlexScan a écrit :Une question pour DZ: Versus les ToneKing 9T ça donne quoi ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Moondrop Kanas Pro : la rigueur à pas trop cher.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et l'avantage des 9Tail, rappelons-le, est qu'on peut modifier leur sonorité avec les 9 combinaisons de leurs deux jeux de filtres...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah ben bien sur c'est la principale raison de mon achat... je lorgné sur les FLC8S depuis longtemps mais trop cher pour moi...DarkZunicorn a écrit :Et l'avantage des 9Tail, rappelons-le, est qu'on peut modifier leur sonorité avec les 9 combinaisons de leurs deux jeux de filtres...