[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
Dans cette première saison, je trouve qu'ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. L'intrigue en est du coup réussie...
Bah si un peu parce que déjà je sais qu’il y a un truc en fin de l’épisode 6 et que « Ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas »....
Cc’est déjà trop là.
Passez en [spoil] merci cette série vient de sortir y’a 2 jours à peine et on ne l’a pas vu nous et on veut la voir sans être spoiler !!
Cc’est déjà trop là.
Passez en [spoil] merci cette série vient de sortir y’a 2 jours à peine et on ne l’a pas vu nous et on veut la voir sans être spoiler !!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non c'est pas ça!! Enfin pour moi!!!Kooka a écrit :Bah si un peu parce que déjà je sais qu’il y a un truc en fin de l’épisode 6 et que « Ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas »....
Cc’est déjà trop là. :| :PP :-.
Passez en [spoil] merci cette série vient de sortir y’a 2 jours à peine et on ne l’a pas vu nous et on veut la voir sans être spoiler !! :soumis:
Mais pas de soucis pour mettre en spoil!!
Un peu déçu par la fin de The Man in the High Castle, qui laisse beaucoup trop de questions sans réponses.. et une autre saison aurait été une bonne idée et aucunement inutile à mon goût ..
Une flemme de finir correctement quand on peut lire ' ' Inviter les gens à faire des spéculations sur la suite ' ' pour une série achevée, sérieusement ? C'est un peu le style de Philip K. Dick dans ses œuvres, mais c'était pas une raison pour moi..
Restera des excellents seconds rôles dont John Smith (Rufus Sewell) et Robert Childan ((Brennan Brown) avec donc une bonne histoire inachevée et il faudra faire avec..
Une flemme de finir correctement quand on peut lire ' ' Inviter les gens à faire des spéculations sur la suite ' ' pour une série achevée, sérieusement ? C'est un peu le style de Philip K. Dick dans ses œuvres, mais c'était pas une raison pour moi..
Restera des excellents seconds rôles dont John Smith (Rufus Sewell) et Robert Childan ((Brennan Brown) avec donc une bonne histoire inachevée et il faudra faire avec..
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas aimé Messiah, pour moi série sans intérêt et qui tourne en rond.
Beaucoup aimé Succession et ses dialogues sur le fils du rasoir. Ça va vite, ça ne s’essouffle pas et ça tient en haleine jusqu’à la fin. Excellente série.
Beaucoup aimé Succession et ses dialogues sur le fils du rasoir. Ça va vite, ça ne s’essouffle pas et ça tient en haleine jusqu’à la fin. Excellente série.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.Max a écrit :Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Très bien Ozark
J'ai commencé Anne with an e. J'aime bien
J'ai commencé Anne with an e. J'aime bien
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Servant m'a mis très mal à l'aise dans le premier épisode et ennuyé à mourir dans le second...
C'est réalisé par Shyamalan donc, d'un point de vue cinématographique, cela frôle la perfection, mais le scénario me paraît au final assez creux et j'ai eu un peu trop souvent l'impression, surtout dans le deuxième épisode, que les acteurs surjouaient par peur de perdre l'attention des spectateurs, conscient de la lenteur injustifiée de la narration et aussi du manque d'épaisseur de leur personnage, assez caricatural en général (et globalement peu sympathique, ce qui n'aide pas à s'identifier à lui).
Je ne crois pas que je vais poursuivre...
C'est réalisé par Shyamalan donc, d'un point de vue cinématographique, cela frôle la perfection, mais le scénario me paraît au final assez creux et j'ai eu un peu trop souvent l'impression, surtout dans le deuxième épisode, que les acteurs surjouaient par peur de perdre l'attention des spectateurs, conscient de la lenteur injustifiée de la narration et aussi du manque d'épaisseur de leur personnage, assez caricatural en général (et globalement peu sympathique, ce qui n'aide pas à s'identifier à lui).
Je ne crois pas que je vais poursuivre...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Dracula sur Netflix est pas mal aussi, pour l'instant 3 épisodes de 1h30 chacun.
Un peu de doutes par contre pour la saison 2 si elle doit avoir lieu vu la tournure que prend la série
Ps: Kooka, y a pas de spoil j'espère ?
Un peu de doutes par contre pour la saison 2 si elle doit avoir lieu vu la tournure que prend la série
Ps: Kooka, y a pas de spoil j'espère ?
Du coup j'ai un peu poussé (4 épisodes), c'est vraiment bien en effet ! Jason Bateman est top, comme d'hab.kristo13 a écrit :J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.Max a écrit :Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de terminer carnival row et je la trouve assez plaisante. J ai beaucoup aimé le décor et costumes victoriens. J ai passé un bon moment
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,