+ 1.glorofindrel a écrit :Dans mes jeux préférés, ya rien à faire les stalker gagnent.
Et vivement Lost Alpha!
+ 1.glorofindrel a écrit :Dans mes jeux préférés, ya rien à faire les stalker gagnent.
KromaXamorK a écrit :Je suis fan des shoes par contre.
Contrairement à ce que pourrait laisser entendre certains aspects de la bande-annonce révélée récemment (look du héros, furtivité sur les toits…), le jeu, dans les faits, ne présente aucun point commun avec la série des Assassin’s Creed. Certes, vous incarnez un tueur professionnel (Corvo), encapuchonné par moments, mais cette aventure à la première personne ne partage pas du tout le même univers, possède son propre style visuel très affirmé et offre même davantage de profondeur en termes de gameplay.
Il a l'air prometteur! j'ai bien aimé le bullet time facon Max Paine!( le 1er du genre!).DarkZenith a écrit :Bientôt... Une potentielle tuerie FPS-RPG éditée par Bethesda et développée par le studio français Arkane: DISHONORED.
[video][/video]Précision de JackBradford sur jeuxvideo.com:Contrairement à ce que pourrait laisser entendre certains aspects de la bande-annonce révélée récemment (look du héros, furtivité sur les toits…), le jeu, dans les faits, ne présente aucun point commun avec la série des Assassin’s Creed. Certes, vous incarnez un tueur professionnel (Corvo), encapuchonné par moments, mais cette aventure à la première personne ne partage pas du tout le même univers, possède son propre style visuel très affirmé et offre même davantage de profondeur en termes de gameplay.
Ainsi que Call of Duty MW3 sur steamcpt_caverne a écrit :info tardive... mais BF3 est, etait gratuis ce week...