Assez soufflé par cet album, peut-être plaira t'il à l'ami maléfique Frater :hb:
En voilà un album qu'il sent bon la Finlande.
J'étais passé à côté de cette dernière réalisation du groupe (m'étais arrêté à Der Todesking).
Bah c'est pas mal du tout tout ça.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
Assez soufflé par cet album, peut-être plaira t'il à l'ami maléfique Frater :hb:
Je dis « bonne pioche «
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Avec Newton Schner Jr. (Lebensessenz) à l'intro.
Un Black assez similaire au style des 2 premières réalisations de Laster, "Wijsgeer & Narreman" et "De Verste Verte is Hier", dont 2 membres ont fait partie de Northward.
Dommage que le groupe ait splitté après seulement 2 démos et un EP.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
Gédéon Molle a écrit :
C'est plus Doom que Black, non ?
En fait, je ne vois pas trop les éléments Black sur cet album (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, juste que je ne les décèle pas).
Haha, j'ai hésité à mettre doom au lieu de black, c'est ce que j'aurais dit aussi après avoir écouté.
Mes connaissances en metal sont trop limités pour être affirmatif sur les (sous) genres correspondants donc j'ai décidé de me référer aux genres indiqués sur Bandcamp :
Dernière modification par Murl0c le 13 janv. 2020 20:55, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.