+1 succession est vraiment une grande série qui ne dure ( normalement) que 2 saisons et à mon avis a ne pas rater.Mojito a écrit :Succession et Chernobyl sont a mon sens les 2 meilleures séries de 2019
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
AVIS : oyez oyez, la saison 2 de "killing eve" commence très bien, vous saviez qu'elle était sortie ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Une saison 3 est en préparation pour Succession, encore d'excellent dialogues sur le rasoir en perspective, avec un jeu d'acteur exceptionnel.Popof94 a écrit :+1 succession est vraiment une grande série qui ne dure ( normalement) que 2 saisons et à mon avis a ne pas rater.Mojito a écrit :Succession et Chernobyl sont a mon sens les 2 meilleures séries de 2019
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
GIRI /HAJI sur Netflix, série atypique par son scenario a tiroirs et flash back se déroulant entre Londres et Tokyo dans l'univers Yakusas, j'ai bien aimé l'ensemble, la réalisation ambitieuse et le scenario astucieux, mais j'aurais souhaité être plus touché émotionnellement.
Moyen +
Moyen +
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Tout pareil. Décors et costumes au top. Ça aurait pu être absolument excellent... c'est seulement plaisant. Mais j'ai passé un bon moment ; c'est déjà ça !sundust a écrit :Je viens de terminer carnival row et je la trouve assez plaisante. J ai beaucoup aimé le décor et costumes victoriens. J ai passé un bon moment
D'ailleurs, je viens également de terminer Pennyworth (amazon prime) - la jeunesse du majordome de Batman - et mon analyse est un peu la même : seulement un bon moment, mais un bon moment quand même ! Ambiance très british. Décalée. Entre espions, tueurs à gage et humour noir. Étrange. Sympa.
Ha, et pour les aficionados des séries cons : nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine !
Bientôt une nouvelle histoire estampillée penny dreadful
Comment j'ai adoré Penny Dreadful
Et brooklyn Ninie Nine trop drôle
Et brooklyn Ninie Nine trop drôle
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vu le 1er épisode de The Outsider. Une mini série HBO de 3 épisodes tirées d'un roman de Stephen King.
Super casting, j'ai beaucoup accroché. Vivement la suite.
Edit : J'ai dis une connerie. Il n'y a pas 3 épisodes mais 10.
Super casting, j'ai beaucoup accroché. Vivement la suite.
Edit : J'ai dis une connerie. Il n'y a pas 3 épisodes mais 10.
Dernière modification par kristo13 le 29 janv. 2020 17:42, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Top!!! Je fonce!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
En fan de Star Trek j'attendss Piccard ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui c est que ça aurait pu être excellente si il avaient travaillé l histoire plus en profondeur. Mais c était un bon moment. Mais les costumes et ambiance sont tops.Yack a écrit : Tout pareil. Décors et costumes au top. Ça aurait pu être absolument excellent... c'est seulement plaisant. Mais j'ai passé un bon moment ; c'est déjà ça !
D'ailleurs, je viens également de terminer Pennyworth (amazon prime) - la jeunesse du majordome de Batman - et mon analyse est un peu la même : seulement un bon moment, mais un bon moment quand même ! Ambiance très british. Décalée. Entre espions, tueurs à gage et humour noir. Étrange. Sympa.
Ha, et pour les aficionados des séries cons : nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine !
J adore brooklyn 99. Hâte que ça redémarre
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Suivant les conseils lus sur ce fil (pas souvenir de qui), j'ai fini par regarder Unbelievable (Netflix).
Excellente série. Troublante et énervante. Juste, très juste. Et lourde, très lourde ; heureusement que quelques touches d'humour viennent apporter un peu d'air.
A voir. Merci pour le conseil.
Excellente série. Troublante et énervante. Juste, très juste. Et lourde, très lourde ; heureusement que quelques touches d'humour viennent apporter un peu d'air.
A voir. Merci pour le conseil.
Et tellement bien jouée
- Samarithan
- Tombeau-Blaster