A la recherche d'un Cable de transfert de données usb male-male, mini usb vers micro usb!
Je ne trouve que des adaptateurs!
si quelqu'un a un plan!?
Par avance , merci
cable usb transfert de données ?
Personne pour m'aider à trouver une solution?
En fait c'est pour brancher un Disque Dur (mini USB) sur l'entrée µUSB du DX100 (style samsungSII).
Le DX100 est capable d'utiliser une mémoire externe et je veux faire le test!
En fait c'est pour brancher un Disque Dur (mini USB) sur l'entrée µUSB du DX100 (style samsungSII).
Le DX100 est capable d'utiliser une mémoire externe et je veux faire le test!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, ben effectivement, c'est coton à trouver, ton truc!
La question avait déjà été posée l'année dernière sur Hardware.fr... sans réponse à ce jour!
Et pourquoi, d'abord, un adaptateur ne te conviendrait pas?
La question avait déjà été posée l'année dernière sur Hardware.fr... sans réponse à ce jour!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci de t'y intéresser.DarkZenith a écrit :Ah, ben effectivement, c'est coton à trouver, ton truc!
La question avait déjà été posée l'année dernière sur [url=http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/existence-cable-micro-sujet_54944_1.htm]Hardware.fr[/url]... sans réponse à ce jour!
Oui un adaptateur est la seule solution je pense .
je cherche à créer un Dock
Effectivement c'est le meme cable que je recherche.