![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
L'année finit bien sur TN, avec humour et recul sur les choses, c'est le principal.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Celle là passe a la première place !alphatak a écrit :Oui... elle devrait s'achever avec un kooka bourré... ;-/
Orange sur le téléphone, jaune sur le pc au boulot, oui il y a un souci quelque part.ttaazz a écrit :Orange plutôt non ? Ton écran est mal calibré ? Ou alors ce sont tous les écrans sur lesquels je me connecte son mal calibrés (ce qui est possible) y compris mon téléphone ou pire mes yeux :8 :loool: :loool:manwalk a écrit :
Z'êtes plus très vert quand même, d'ailleurs tu es en jaune :p
ARTICLE 4 : Révocation d'un modérateur :
Deux possibilités pour cela :
1- La révocation unilatérale d'un modérateur relève d'une décision à la majorité du comité de direction du CA (président, trésorier, Resp Technique, Resp partenariat, Resp modo) + une voix "modérateurs".
Première chose, le Resp modo a un droit de véto.
Ensuite, le vote se décompose comme suit :
- Une voix par membre du comité du CA
- Une voix "modérateurs" correspondante à la synthèse des modérateurs en fonction (hormis le modérateur concerné par le vote).
En cas de résultat égalitaire, la voix du Resp modo est décisionnaire.
+1Chon a écrit :Pas un petit mot gentil, pas un merci pour Ringo ? Il quitte la fonction de modo d'une façon différente mais comme les autres il a accepté de donner de son temps à la communauté et fait sa part du jobBon, même si je suis le seul : Merci Ringo
Meilleure vanne de 2020 ?LeFaucon a écrit :Arf !
Et merci aussi à Chon de nous rappeler à notre devoir de mémoire !![]()
Phil
Il se peut que ça soit l'annonce par elle-même qui ait douché certains certaines membres de TN d'où un certain embarras....Chon a écrit :Pas un petit mot gentil, pas un merci pour Ringo ? Il quitte la fonction de modo d'une façon différente mais comme les autres il a accepté de donner de son temps à la communauté et fait sa part du jobBon, même si je suis le seul : Merci Ringo