Mouai. Tout dépend avec quoi il l'a associé.aaalexx a écrit :Sur le Discord, un gars ayant reçu/testé pas mal de dongle en a trouvé qui tient la dragée haute au E1DA : le Yinlumei S2Et le lendemain :9038S vs yinlumei S2 after a full day of use, I'd say they are roughly equal in terms of SQ. But they don't sound the same
just in terms of capability
but biggest flaw by far of the S2 is the non-linear volume control. It's practically a deal-breaker.
Anyone happy w/ the 9038S should def stick w/ it unless you want a different sound. S2 is even more airy and "looser" (no idea how to describe it) whereas the 9038S is clinical and "tight" sounding
oh & S2 has hw volume control & supports bit perfect in UAPP, also has better EMI resistance. Gain button is also pretty nice. I have no idea what the filter button doesS2 has won the dongle battle
DAC portable E1DA #9038S
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Et on parle d'un dongle à quasi 3x le prix !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Lol oui pardon c vers cCharlesM a écrit :Quel type de câble ? Usb C to usb c ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Pas mal ! Je suis cependant dans l'urgence pour pouvoir essayer avec les jomo. Je me suis pris le Amazon basics pour 9 euros, 15 cm !
aaalexx a écrit :Sur le Discord, un gars ayant reçu/testé pas mal de dongle en a trouvé qui tient la dragée haute au E1DA : le Yinlumei S2Et le lendemain :9038S vs yinlumei S2 after a full day of use, I'd say they are roughly equal in terms of SQ. But they don't sound the same
just in terms of capability
but biggest flaw by far of the S2 is the non-linear volume control. It's practically a deal-breaker.
Anyone happy w/ the 9038S should def stick w/ it unless you want a different sound. S2 is even more airy and "looser" (no idea how to describe it) whereas the 9038S is clinical and "tight" sounding
oh & S2 has hw volume control & supports bit perfect in UAPP, also has better EMI resistance. Gain button is also pretty nice. I have no idea what the filter button doesS2 has won the dongle battle
On a bien lu ici qu’il tapait des DAP/DAC à 3-6000€/+++, au final ça revient sur terre avec une bataille sur un dongle DAC/AMP à 200€ ?, pourquoi pas après tout, chacun son avis non ?lordtaylor a écrit :Et on parle d'un dongle à quasi 3x le prix !
Intéressant, du AK4497 avec du OPA1612, une sortie à la puissance adaptée aux intras et en 3,5 asymétrique on dirait.
Evidemment, mais ça reste sous le prix des DAP encore plus cher. Et sachant que le 9038 en 3.5 avec contrôle du volume entre autre approchera les 100$, la comparaison est pas si déconnante.lordtaylor a écrit :Et on parle d'un dongle à quasi 3x le prix !
Vu la qualité reconnu du E1DA, c'est tout bon pour le Yinlumei
Je ne me souviens plus, mais il a l'air d'avoir pas mal de matos dans tous les prix.PapyKahan a écrit :Mouai. Tout dépend avec quoi il l'a associé.
Je lorgne aussi sur le S2.. et d’autre qui arrive à 139$ avec deux ESS9281C Pro (MQA natif):
https://www.linsoul.com/collections/amp ... rect-beam2
Single-ended output power: ≥180mW (16Ω) ≥110mW (32Ω) ≥6.6mW (600Ω)
Balanced output power: ≥145mW (16Ω) ≥240mW (32Ω) ≥26.6mW (600Ω)
Frequency response range: 20Hz-40kHz (-0.04dB)
THD + N: 0.0003%
Signal to noise ratio: ≥118dB SNR
Maximum supported sampling rate: PCM / DXD (up to 32Bit, 384kHz)
Support DSD specification: up to DSD128 (DOP)
Internal resistance: <1Ω
MQA Decoding + Rendering: Full MQA decoder, supporting full decoding of original MQA files
Op amp: Independent dual op amp chip
Input interface: TYPE-C
Output port: 3.5MM / 2.5MM
Body: 49 * 15 * 6.8mm
https://www.linsoul.com/collections/amp ... rect-beam2
Single-ended output power: ≥180mW (16Ω) ≥110mW (32Ω) ≥6.6mW (600Ω)
Balanced output power: ≥145mW (16Ω) ≥240mW (32Ω) ≥26.6mW (600Ω)
Frequency response range: 20Hz-40kHz (-0.04dB)
THD + N: 0.0003%
Signal to noise ratio: ≥118dB SNR
Maximum supported sampling rate: PCM / DXD (up to 32Bit, 384kHz)
Support DSD specification: up to DSD128 (DOP)
Internal resistance: <1Ω
MQA Decoding + Rendering: Full MQA decoder, supporting full decoding of original MQA files
Op amp: Independent dual op amp chip
Input interface: TYPE-C
Output port: 3.5MM / 2.5MM
Body: 49 * 15 * 6.8mm
En complément :
source is oneplus 7t. IEM is shuoer EJ07. For what it's worth, I don't feel like one is technically superior to the other, sound wise. I just like the s2 pairing better. Also no EMI issues from the phone and hw volume control/bit perfect works in UAPP
Actually they sound different
Both sound dynamic and airy
But the 9038 is tighter and more analytical
S2 sounds almost analog and super wide stage
Tad bit of grain compared to 9038
There's more treble presence on the 9038
Whereas I feel like the s2 is a bit more smoothed out. I just know EJ07 sounds more relaxed and less intense on the s2
But still just as detailed
100 et 200$ c'est clairement la même gamme tarifaire (et souvent de prestations...).aaalexx a écrit :Evidemment, mais ça reste sous le prix des DAP encore plus cher. Et sachant que le 9038 en 3.5 avec contrôle du volume entre autre approchera les 100$, la comparaison est pas si déconnante.lordtaylor a écrit :Et on parle d'un dongle à quasi 3x le prix !
Vu la qualité reconnu du E1DA, c'est tout bon pour le Yinlumei
Et puis "pas plus ni moins que les autres DAC". Donc pas plus pas moins qu'avec le E1DA, hein.aaalexx a écrit :Je ne me souviens plus, mais il a l'air d'avoir pas mal de matos dans tous les prix.PapyKahan a écrit :Mouai. Tout dépend avec quoi il l'a associé.
J'ai un petit problème, quand je lance le dac sur UAPP, j'ai ce message et plus de musique. J'ai pourtant augmenté le tampon au max...
"Les donnés audio n'ont pas été reçues à temps"
Une idée ?
"Les donnés audio n'ont pas été reçues à temps"
Une idée ?
Lors de mes tests pas vu ce message
Un problème de "puissance" du téléphone ? Un problème réseau ? A tu essayé en 4g et wifi ?
Un problème de "puissance" du téléphone ? Un problème réseau ? A tu essayé en 4g et wifi ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Figure toi que je viens de désactiver le WiFi, et avec la 4g plus de problèmes. Que ce soit sur les fichiers standards ou les fichiers considérés comme mqa (débit plus élevé).
Ptet un problème avec mon WiFi
Ptet un problème avec mon WiFi