Audirvana Plus
Oui mais le driver est installé normalement (vu que ca marche dans roon aussi)
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour la communauté, c'est mon 1er message, je débute dans le streaming musical avec Audirvana 3,5 sur Mac, tout fonctionne Ok, Dac, accès Tidal, bibliothèque....tout est OK, , et je me demande juste si il est possible d'avoir le mini lecteur Audirvana en version flottante dans toutes les fenêtres ou en permanence dans la barre des taches avec fonctions
Stop/Avant/Après visible ?
J'ai cherché, mais pas trouvé sur le net ...
Merci
Merci
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
Salut,
Non pas possible pour le lecteur en fenêtre flottante, en plus compatibilité touch bar limitée... Par contre tu peux télécharger Audirvana remote sur ton iPhone ou Android, pratique mais c'est encore 10 balles
Non pas possible pour le lecteur en fenêtre flottante, en plus compatibilité touch bar limitée... Par contre tu peux télécharger Audirvana remote sur ton iPhone ou Android, pratique mais c'est encore 10 balles
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
-
Merci pour l'info, mais je suis pas trop fan de rallonger de 10, je préfère les donner à TNLe gabian a écrit :Salut,
Non pas possible pour le lecteur en fenêtre flottante, en plus compatibilité touch bar limitée... Par contre tu peux télécharger Audirvana remote sur ton iPhone ou Android, pratique mais c'est encore 10 balles :)
J'ai reçu le mail ce jour d'Audirvana concernant le MQA, quelqu'un aurait l'obligeance de me l'expliquer en termes simples ?
Merci
Merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ici. http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... qa#p740781Storm a écrit :J'ai reçu le mail ce jour d'Audirvana concernant le MQA, quelqu'un aurait l'obligeance de me l'expliquer en termes simples ?
Merci :jap:
- will940
- J'ai des câbles en or massif
J'utilise actuellement Audirvana 3.5 et je me pose la question de stocker ma bibliothèque sur un disque dur externe car j'ai deux postes sur lesquels est installé le logiciel et c'est de la place perdue que d'avoir à stocker les fichiers sur deux Mac différents; sans compter les recopies de l'un à l'autre pour être synchro !
Au vu des performances des disques externes actuels, notamment SSD, pour un encombrement très réduit, comme le Samsung T5 par exemple, je me demande si ce ne serait pas une situation plus pratique, puisque de toutes façons on ne peut utiliser qu'un seul poste à la fois.
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il déjà cette solution?
Au vu des performances des disques externes actuels, notamment SSD, pour un encombrement très réduit, comme le Samsung T5 par exemple, je me demande si ce ne serait pas une situation plus pratique, puisque de toutes façons on ne peut utiliser qu'un seul poste à la fois.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question Mojito, mais en cliquant sur la pochette de l'artiste en bas à gauche dans Audivarna, tu balances en mini-lecteur sur ton écran d'acceuil de ton Mac; voir impression d'écran :Mojito a écrit :Bonjour la communauté, c'est mon 1er message, je débute dans le streaming musical avec Audirvana 3,5 sur Mac, tout fonctionne Ok, Dac, accès Tidal, bibliothèque....tout est OK, , et je me demande juste si il est possible d'avoir le mini lecteur Audirvana en version flottante dans toutes les fenêtres ou en permanence dans la barre des taches avec fonctions
Merci
DAP : Ibasso DX160
Intra : BQEYZ KB100
Casques nomades préférés: KEF M500, SONY WH-1000X M3
Casques sédentaires préférés: OPPO PM1, AKG K-702
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Toute ma zik est sur un NAS (Synology), très pratique pour l'accès depuis n'importe quel ordinateurwill940 a écrit :J'utilise actuellement Audirvana 3.5 et je me pose la question de stocker ma bibliothèque sur un disque dur externe car j'ai deux postes sur lesquels est installé le logiciel et c'est de la place perdue que d'avoir à stocker les fichiers sur deux Mac différents; sans compter les recopies de l'un à l'autre pour être synchro !
DAP : Ibasso DX160
-
Merci Hervé pour la réponse mais je pensais plutôt à un mini lecteur réduit intégré dans la barre des taches (dock) accessible depuis tous les bureaux.
En fait cela n'existe pas pour le moment, peut être à l'étude par le dev de l'appli, ou pas du tout.
En fait cela n'existe pas pour le moment, peut être à l'étude par le dev de l'appli, ou pas du tout.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
C'est ce que je fais avec mon mac.will940 a écrit :J'utilise actuellement Audirvana 3.5 et je me pose la question de stocker ma bibliothèque sur un disque dur externe car j'ai deux postes sur lesquels est installé le logiciel et c'est de la place perdue que d'avoir à stocker les fichiers sur deux Mac différents; sans compter les recopies de l'un à l'autre pour être synchro !
Un DD de 1To connecté en USB