Non j'ai juste le câble usb c vers usb c acheté chez AmazonCharlesM a écrit :Tu as le câble a trois têtes ? (Usb C mâle, usb a mâle et usb a femelle)
DAC portable E1DA #9038S
Arf il te faut ce type de câble pour brancher téléphone, powerbank et 9038S ensemble...Td310 a écrit :Non j'ai juste le câble usb c vers usb c acheté chez Amazon :$CharlesM a écrit :Tu as le câble a trois têtes ? (Usb C mâle, usb a mâle et usb a femelle)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Est ce qu'un câble avec trois sortie usb c suffirait ? En effet je ne vois pas trop comment brancher le tel (en usb c) et le dac amp (en usb c). Il font des batteries qui ont une sortie usb c aussi à présent. Donc un câble ou hub avec trois sortie usb c ?
Ha oui, les goûts et les couleurs... Ca reste subjectif tout ça.lordtaylor a écrit : Attention ça ne veut pas dire que le Sony est un mauvais dap. Son rendu est particulier et assez unique on reconnaît un adn commun avec le 1z et pour moi les 2 ont un traitement sonore me semblant artificiel en tout cas pas naturel mais certainement plus réussi et raffiné sur le 1z. c'est un rendu qui peut évidemment tout à fait plaire
Le DAC/AMP consomme une valeur fixe en mAh, donc selon la capacité globale de ta batterie la consommation en % de batterie de smartphone par Heure d'utilisation ne sera pas la même, tout en restant la même en mAh consommées au final : si la batterie en face fait 3000mAh ou 5-6000mAh, c'est logique que ça ne fasse de grosses différences au final. Dans le premier cas tu auras de 20%/h au lieu du 10%/h que d'autres constatent...ttaazz a écrit :C'est marrant parce que perso quand mon collègue me prête le sien le we ou le soir, la batterie n'est pas si impactée que ça, genre une dizaine de pourcent par heure (comme les tests plus haut quoi) ;-/
Sur le principe je suis d'accord effectivement mais personnellement et même si je ne peux pas l'expliquer, je n'exclus pas non plus qu'une meilleur gestion de la part de l'os permette aussi une "différence" au final. Suffit de voir que certains smartphone à batterie égale n'ont pas la même autonomie,
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je te fais une photo du setup demain mais le principal c'est d'avoir un câble qui permettent de séparer l'alimentation des données.Td310 a écrit :Est ce qu'un câble avec trois sortie usb c suffirait ? En effet je ne vois pas trop comment brancher le tel (en usb c) et le dac amp (en usb c). Il font des batteries qui ont une sortie usb c aussi à présent. Donc un câble ou hub avec trois sortie usb c ?
Sur la photo:
- l'usb C et l'usb a male converge vers l'usb a femelle.
Tu branches donc:
- l'usb C sur ton téléphone
- l'usb a male sur une powerbank
- l'usb a femelle sur le 9038 via un câble USB a mâle vers USB c
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
[/quote]Kooka a écrit :
Ha oui, les goûts et les couleurs... Ca reste subjectif tout ça. :headphone:
Forcément subjectif mais aussi à l'épreuve d'intras hyper résolus (plus résolus que des soundwriter par exemple)...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Oui c'est l'image sur la FAQ du site E1DA mais elle n'est pas très explicite...
Oui, sur la partie gestion de l'application de lecture (UAPP, ou autres)... Tout à fait, c'est la marge de manoeuvre. Mais elle reste plus petite (négligeable, même, logiquement !!) que la consommation du DAC/AMP et et tu ne changeras rien à ce que consomme le DAC/AMP pour fonctionner - ici quelqu'un a parlé de 170 mAh - ça c'est "quoi qu'il arrive", optimisation de ton OS ou pas, sur toutes les sources. C'est ce qu'il a besoin au niveau Hardware propre pour fonctionner.ttaazz a écrit :Sur le principe je suis d'accord effectivement mais personnellement et même si je ne peux pas l'expliquer, je n'exclus pas non plus qu'une meilleur gestion de la part de l'os permette aussi une "différence" au final. Suffit de voir que certains smartphone à batterie égale n'ont pas la même autonomie,
Sur le volume sonore, je préfère utiliser Neutron (quand c'est possible), car tu peux appliquer un gain et donc tu as une marge de manœuvre plus grande sur le volume (avec un gain négatif appliqué)Td310 a écrit :Ça draine sacrément la batterie du tel ce dac ampli ! Vous savez si des batteries externes compatibles existent ? Le son est bon, mais même à 1/100 sur UAPP c'est fort !
Peut-être une batterie externe et un splitter usb c ? :-?
Y a un eq aussi sur uapp ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Yes et il est qualitativement archi pourrittaazz a écrit :Y a un eq aussi sur uapp ;)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Très pratique dans la poche [WINKING FACE]CharlesM a écrit :Oui c'est l'image sur la FAQ du site E1DA mais elle n'est pas très explicite...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Même s'il est question de baisser le niveau général histoire d'avoir plus de marge de réglage ? Perso j'ai trouvé mon nibeau sonore quand on me prête le dac/amp mais pour les autres...lordtaylor a écrit :Yes et il est qualitativement archi pourri :lool:ttaazz a écrit :Y a un eq aussi sur uapp ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro