Tu parles de quoi, au juste ? De l'égaliseur graphique de UAPP ou de l'égaliseur paramétrique Toneboosters EQ (achat in-app dans UAPP) ? Je n'ai jamais testé l'égaliseur graphique, mais Toneboosters EQ est excellent (et doit coûter quelque chose comme 3€ !).lordtaylor a écrit :Yes et il est qualitativement archi pourri :lool:ttaazz a écrit :Y a un eq aussi sur uapp ;)
DAC portable E1DA #9038S
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tellement Nomade...Fabaaroan a écrit :Très pratique dans la poche [WINKING FACE]CharlesM a écrit :Oui c'est l'image sur la FAQ du site E1DA mais elle n'est pas très explicite...
Bon j'ai augmenté la taille du tampon, forcer 1 paquet usb par transfert, libérer la bande passante usb après, mode DSD natif. Et là, plus de problèmes pour le moment... Je croise les doigts
Une petite question , est ce qu il est possible d alimenter un ampli non symétrique avec un cable en 2,5 mm vers cinch .
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
alphatak a écrit :Tu parles de quoi, au juste ? De l'égaliseur graphique de UAPP ou de l'égaliseur paramétrique Toneboosters EQ (achat in-app dans UAPP) ? Je n'ai jamais testé l'égaliseur graphique, mais Toneboosters EQ est excellent (et doit coûter quelque chose comme 3€ !).lordtaylor a écrit :Yes et il est qualitativement archi pourri :lool:ttaazz a écrit :Y a un eq aussi sur uapp ;)
Oui le payant est bien mieux. Je parlais de l'eq embarqué gratuit...
Anyway. Je n'ai jamais vu un seul eq logiciel aussi efficace que dans les dap lotoo (qui lui est matériel ..)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Je serai tenté de dire non.fabzz a écrit :Une petite question , est ce qu il est possible d alimenter un ampli non symétrique avec un cable en 2,5 mm vers cinch .
Maintenant je suis loin d'être expert dans le domaine.
J'en ai commandé un pour quelqu'un, il devrait arriver d'ici ces prochains jours, je pense que j'aurai l'occasion de poser une oreille dessus, curieux de me faire mon propre avis sur cet étrange engin.
Dernière modification par Pahra le 20 janv. 2020 13:57, modifié 1 fois.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Mon idée c était de pouvoir le brancher sur un ampli portable ou de petite taille pour les déplacements . mais les ampli portable sans dac avec entrée 2,5 ou symétrique il n y en a pas beaucoup a des prix doux .
L'engin va servir à alimenter un Xcan, qui lui drivera un CD3000 avec câble stock mais je pense qu'à terme il le fera passer en symétrique. Je sais pas pour toi si le iFi rentre dans ton budget mais je trouve que c'est un combo qui devrait être sympa sans pour autant taper dans des milles et des cents. Il était en plus à moins de 300 boules ce weekend sur Cobra.
je regarde merci . le ifi a un dac . je cherche sans dac . mais il a l air sympa .
Il a un DAC BT, et deux line in, pas de USB in. C'est le XDSD qui a un vrai DAC USB. En line in tu as du SE et du balanced 2.5, donc ça m'a pas l'air déconnant ce combo.
Voila la photo, avec l'usb C mâle allant sur le tel (qui a pris la photo, donc je ne peux pas faire une photo du setup global)Td310 a écrit :Je visualise d'avantage, merci :jap: ça en fait des câbles ! :loool:
Edit: l'association avec les MMR Homunculus n'est pas géniale, première fois que le 9038S ne matche pas avec des intras dans mes tests
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Merci Charles !
Sans trop toucher l'écran, la consommation semble correspondre à ce qu'avait annoncé Ttaazz.
Sans trop toucher l'écran, la consommation semble correspondre à ce qu'avait annoncé Ttaazz.
Je crois que c'était Charles en plus a la base en tout cas je n'ai fait que confirmer ce qu'avait annoncé un autre membre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Yes, voila les résultats que j'avais mis de mon côté
CharlesM a écrit :Résultats du test (lecture fichiers FLAC standards en continue avec UAPP, non high res) en % de batterie restante sur mon P20 Pro (pas d'autre activité que la lecture audio sur cette période)
Connection directe:
13h03 - 47%
14h06 - 38%
Avec batterie
14h08 - 38%
15h10 - 36%
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c