Fiio Q5

horologi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par horologi »

Bonjour,

Je viens de commander un Q5s et me demande comment le brancher sur un ampli externe (Ifi ican Se en rca), il y a un adaptateur à avoir ?

Vu sur le site Cobra : Le FiiO Q5S est également doté d'une sortie ligne pour une connexion aisée à l'ampli du salon, et d'une entrée optique/coxial afin de jouer le rôle de convertisseur pour une source numérique (lecteur réseau, lecteur CD...).

Merci pour votre aide
Casques : Kennerton Magni V3, Sony MDR-Z7M2, Focal Clear MG, Hifiman HE6SE, Audeze LCD3, Focal Clear OG
Nomade : Ibasso IT05, Xduoo XD05 BAL
Amplis : Drop + THX AAA™ 789, Auris Audio HA2 SE, Aune s17 pro evo, Questyle CMA 400i
Dac : SMSL Sanskrit Mk2 10e, EverSolo DAC-Z8
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

Tu dois le connecter avec la sorite line. C'est du jack 3,5. Il y a un adaptateur fourni si tu veux le connecter en optique. Tu seras content de cet achat, tu verras c'est un excellent ampli/dac.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

Comme j'ai deja fait mention sur le topic Fiio M11 - le representant local a l'Ile Maurice affiche des prix incroyables. Donc si vous venez en vacance dans mon ile vous pouvez en profiter. Actuellement ils ont le Q5s au prix hallucinant de 270 Zeuro :-O (quand ont voie le pix sur sur Son-Video a 399 E |-) ). Je suis moi-meme terriblement tenté de le prendre - malheureusement je suis completement fauché en se moment :( .
lostpapers
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par lostpapers »

Bonjour

Je cherche à me procurer le cable Fiio L28, pour la connexion entre X3ii et Q5 par lineout. Malheureusement ce câble est introuvable (a un prix correct, c'est à dire qui ne soit pas de 40€ avec FdP, alors que le cable coutait au max 15€)

Existe t il une solution de remplacement (cable similaire 'une autre marque) qui fonctionne, ou un moyen de se procurer ce câble a un coût correct?

EDIT: J'ai finalement trouvé en contactant directement Fiio, qui m'a proposé de me l'envoyer pour 12$. Ils m'ont confirmé par contre qu'il n'était plus produit. (l)
Skuale

Message par Skuale »

Tu peux utiliser n'importe quel câble coaxial. Tu as vraiment une préférence pour celui de Fiio?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

Moi j'ai frabriqué mon propre cable coaxial avec un bout de fil et deux vieux jacks 3.5mm (pour connecter mon Q5s a mon iBasso DX50). Ca fonctionne a merveille et il tres mini comme je le voulez.
lostpapers

Message par lostpapers »

J'ai cru comprendre que le L28 était cablé spécifiquement pour la connexion entre 2 produits Fiio et que ce modèle était nécessaire pour le DSD. Mais j'ai peut être mal compris
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »