Je suis le (presque) heureux possesseur d'un HA 2 depuis hier soir.
J'ai actuellement un HD800S et un Odin, jusqu'ici alimentés par un modeste combo schiit modi MB + Vali2
Je manque encore un peu de recul et je n'ai pas votre expérience ni votre vocabulaire pour décrire correctement ce que j'entends mais tout est mieux
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
J'entends plus de choses, les basses notamment ont plus de matière, sont mieux tenues ...
L'association avec l'Odin me semble très bonne, avec le HD800s c'est bien aussi.
On pourrait sûrement faire mieux avec un autre DAC mais je trouve que le Modi ne s'en sort pas trop mal.
Bon, j'en viens que "presque" de mon introduction : j'entends un bruit, fixe même en l'absence de signal transmis au casque (potard de volume au minimum). Je pense que c'est du 50 Hz (comparé avec des sons à fréquence fixe, trouvé sur internet)
C'est assez net avec le HS800S (c'est plus faible en réglant l'impédance de sortie à 50 Ohms)
C'est beaucoup plus faible avec l'Odin, je pense que je pourrais vivre avec
C'est également assez net avec mon Meze Classic
Mon vendeur m'a dit l'avoir testé avec des casques sensibles, notamment un Utopia et avoir trouvé un bruit très faible. Je l'ai appelé pour en discuté, si je le lui demande il me le reprendra sans problème donc je n'ai pas de stress ...
Je n'ai pas relu intégralement les 44 pages du fil, mais j'ai compris que certains Auris avaient ce problème. Je voulais savoir si vous aviez trouvé des moyens de le contourner, ou bien si la seule chose à faire c'était de décider si je pouvais vivre avec, et surtout de me faire plaisir quand j'écoute autre chose que le silence
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Avec l'Odin je pense que ce serait supportable
Avec le Senn, j'arrive à réduire un peu le bourdonnement en passant à 50 Ohms mais j'ai l'impression que le rendu sonore n'est pas le même. Ai-je raison ?
Si je change de casque (Clear ?) je me demande également comment ça pourrait se comporter.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos avis
David