Bla bla bla bl... vous avez compris.
Correctif : c'est aussi bien maintenant !Kooka a écrit :C'était mieux avant !!
Personne ne peut te faire concurrence
De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Développes un peu les tests sur un topic dédié non ?GG64 a écrit :De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
Le Sony a 3 ans, c'est plus vraiment une surprise à moins que tu n'aies pas lu les forums
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Mr Pulford
- Suis-je (une) enceinte ?
On va développer nos retours dans une petite review je pense. En tout cas super intéressant et j’avoue très difficile de reconnaître les câbles à l’aveugle. Ceci dit certains sont plus reconnaissables que d’autres, leurs signature unique les démarques réellement. Je comprends enfin l’engouement pour le 1960 4 brins qui est très bon, le 2 brins était décevant. Quand au Sony le wm1a était lui aussi décevant, le wm1z est lui aussi excellent. Le mod K fait réfléchir... Merci @GG64 pour le test c’était top!
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Reçu mes Andromeda Gold et la peinture est légèrement égratignée sur les arrêtes des deux (ils étaient notés comme "TBE"). J'ai contacté le vendeur sur HF (gars sérieux à priori, beaucoup de feedbacks positifs) et il me dit qu'il les a eu neufs comme ça.
Le gars me semble honnête mais c'est bizarre, non ? Je sais que la peinture sur les Campfire Audio a tendance à faire ça mais j'ai un doute et je ne veux pas accuser comme ça s'il est de bonne foi... Dilemme.
Le gars me semble honnête mais c'est bizarre, non ? Je sais que la peinture sur les Campfire Audio a tendance à faire ça mais j'ai un doute et je ne veux pas accuser comme ça s'il est de bonne foi... Dilemme.
il aurait dû indiquer le point dès le départ, avec une photo présentant le point. ça, c'est être sérieux.
Après, ça dépend si tu veux t'emmerder là-dessous, si c'etait une bonne affaire etc.
Après, ça dépend si tu veux t'emmerder là-dessous, si c'etait une bonne affaire etc.
Hâte de lire tout çaMr Pulford a écrit :On va développer nos retours dans une petite review je pense. En tout cas super intéressant et j’avoue très difficile de reconnaître les câbles à l’aveugle. Ceci dit certains sont plus reconnaissables que d’autres, leurs signature unique les démarques réellement. Je comprends enfin l’engouement pour le 1960 4 brins qui est très bon, le 2 brins était décevant. Quand au Sony le wm1a était lui aussi décevant, le wm1z est lui aussi excellent. Le mod K fait réfléchir... Merci @GG64 pour le test c’était top!
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Cela fait plusieurs mois désormais que j'avais de la peau morte autour de l'ongle du doigt d'une main. Pensant au début à de la peau sèche j'y ai jamais prêté attention, jusqu'à ce que récemment on m'apprenne que c'est une verrue.
J'ignorais qu'on pouvait également se choper ça sur les mains
En tous cas j'ai commencé le traitement il y a deux jours de ça. La verrue commence à se colmater et les racines apparaissent déjà, c'est vraiment dégueulasse on dirait du choux-fleur.
En tous cas j'ai commencé le traitement il y a deux jours de ça. La verrue commence à se colmater et les racines apparaissent déjà, c'est vraiment dégueulasse on dirait du choux-fleur.
Il avait mis des photos mais ça ne se voyait pas vraiment dessus. Pourtant, j'avais pris soin de bien regarder.tico II a écrit :il aurait dû indiquer le point dès le départ, avec une photo présentant le point. ça, c'est être sérieux.
Ce qui me gêne, c'est qu'à 875 euros, même si c'est une édition limitée et d'occasion, ça fait cher. Je m'étais fait plaisir en me disant qu'ils seraient comme neufs.
Bref, je sais pas si je fais mon ch*** là ou quoi...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Amis de la poésie....Karrthus a écrit :Cela fait plusieurs mois désormais que j'avais de la peau morte autour de l'ongle du doigt d'une main. Pensant au début à de la peau sèche j'y ai jamais prêté attention, jusqu'à ce que récemment on m'apprenne que c'est une verrue.
En tous cas j'ai commencé le traitement il y a deux jours de ça. La verrue commence à se colmater et les racines apparaissent déjà, c'est vraiment dégueulasse on dirait du choux-fleur. (N)
Ça me fait penser a une blague (un poil dégueu donc spoiler pour les téméraires). Je sais pas pourquoi mais elle fait un effet boeuf a l'apéro :D
Un sacré merdier niveau circulation car les axes annexes sont des voies accidentés et étroites.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aucune idée !LeFaucon a écrit :Et sinon... il est mort ? 8-)Squyzz a écrit :
Sinon accident de bus côté de chez moi ce matin, la nationale bloqué dans les deux sens. Le chauffeur a fait un malaise et était en arrêt à l''arrivé des secours.
Un sacré merdier niveau circulation car les axes annexes sont des voies accidentés et étroites.
(simple question...)
J'en saurai plus au JT, comme tout le monde (encore que s'il ne meure pas et si le bus ne tombe pas dans le fossé ils n'en parleront même pas).