Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche d'un bon casque
Recherche d'un bon casque
Bonsoir , je sollicite votre aide je recherche un casque nomade avec un design pas trop moche j'écoute principalement du
rap , rnb et un peu de techno j'aimerais avoir des basses assez prononcée et un bon son que ce sois sur mon ordi ou mon smartphone il faudrait qu'il recouvre complétement les oreilles avec une bonne insonorisation (passif ou actif je ne c'est pas ce qui est le mieux) si possible un casque détachable (le câble) et pliable(un peu comme le beats) , si il y a des infos que j'ai oublier de préciser n'hésiter pas a demander BUDGET MAXi : 50 euro
Voila je vous remercie bonne soirée
PS Que pensez vous de ceux-ci ? : http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... oduct=true
ET
http://www4.fnac.com/avis-Casque-Sony-M ... /1p3471025
rap , rnb et un peu de techno j'aimerais avoir des basses assez prononcée et un bon son que ce sois sur mon ordi ou mon smartphone il faudrait qu'il recouvre complétement les oreilles avec une bonne insonorisation (passif ou actif je ne c'est pas ce qui est le mieux) si possible un casque détachable (le câble) et pliable(un peu comme le beats) , si il y a des infos que j'ai oublier de préciser n'hésiter pas a demander BUDGET MAXi : 50 euro
Voila je vous remercie bonne soirée
PS Que pensez vous de ceux-ci ? : http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... oduct=true
ET
http://www4.fnac.com/avis-Casque-Sony-M ... /1p3471025
Dernière modification par x-dream80 le 01 mai 2012 23:37, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pourrais-tu nous préciser ton budget, ça nous aiderais!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Voila c'est éditer
- Ony
Dans cette gamme de prix, je te propose l'Akg k518Dj que je connais bien, généreux dans les basses et globalement bon. Ces plus grosses faiblesse sont pour moi le confort après 1h d'écoute et le câble de 3m.
http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm
Je laisse la main à d'autre qui pourront te proposer d'autre casque!
http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm
Je laisse la main à d'autre qui pourront te proposer d'autre casque!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Merci ony je le garde sous la main et j'attends d'autre proposition et que pensez vous du sony avec comme spec lage de fréquences de 10 Hz à 24 kHz, impédance de 24 ohms, sensibilité de 102 dB et puissance admissible de 1 000 mW
Dernière modification par x-dream80 le 02 mai 2012 00:41, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Edenwood Hifi Power Bass, rebadging du Fischer Audio FA-004.
C'est un supra-aural (il couvre l'oreille sans l'englober entièrement) avec une assez bonne isolation, des basses qui claquent, un peu courtes mais bien définies, et beaucoup de dynamisme, à la HD25.
Idéal pour la techno (j'en écoute pour ma part beaucoup) mais manquant peut-être un peu de chaleur pour le R'n'B.
On en parle ici.
Cependant il n'est pas pliable et son câble n'est pas détachable (cela dit, à ma connaissance, cette option en-dessous de 50 € est plutôt rare).
Le choix offert par cdiscount ne me dit franchement rien qui vaille. Jamais entendu parler de ces modèles-là en bien, en tout cas.
Connais pas le petit Sony non plus, désolé.
C'est un supra-aural (il couvre l'oreille sans l'englober entièrement) avec une assez bonne isolation, des basses qui claquent, un peu courtes mais bien définies, et beaucoup de dynamisme, à la HD25.
Idéal pour la techno (j'en écoute pour ma part beaucoup) mais manquant peut-être un peu de chaleur pour le R'n'B.
On en parle ici.
Cependant il n'est pas pliable et son câble n'est pas détachable (cela dit, à ma connaissance, cette option en-dessous de 50 € est plutôt rare).
Le choix offert par cdiscount ne me dit franchement rien qui vaille. Jamais entendu parler de ces modèles-là en bien, en tout cas.
Connais pas le petit Sony non plus, désolé.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ony
j'avais oublié le Fischer à 14 €, je vais me cacher
- jxh
- Il est frais mon topic !
ben avec ton budget et tes souhaits en terme de sonorité le K 518 est vraiment un bon choix si ce n'est le meilleur pour qui veut de bonnes basses qui restent tout de même propre le tout avec une bonne isolation
il existe d'ailleurs dans une version à cable court tout à fait adaptée au nomade
A noter qu'on a rien sans rien il isole plutôt bien mais serre aussi un peu la tête et son cable n'est pas détachable
A ma connaissance dans cette gamme de prix tu devrais avoir du mal à trouver un casque qui le propose pas plus que tu ne trouveras un casque avec une isolation active
il existe d'ailleurs dans une version à cable court tout à fait adaptée au nomade
A noter qu'on a rien sans rien il isole plutôt bien mais serre aussi un peu la tête et son cable n'est pas détachable
A ma connaissance dans cette gamme de prix tu devrais avoir du mal à trouver un casque qui le propose pas plus que tu ne trouveras un casque avec une isolation active
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Hmm pour le fisher merci de ta réponse cependant c'est pas trop mon style niveau design et puis je n'arriverais pas a le trouver chez moi :a ma conaissance ches les magasins de type fnac , auchan , geant etc ont peut les tester sur place je crois ? je pense que le mieux c'est que je teste ?
- Ony
L'akg k518Dj n'est plus en test à la fnac depuis belle lurette, le mien je l'ai acheté là-bas il y a 3 ans. Au sinon essaye de voir si un forumeur dans ton coin possède ce casque, qu'il puisse te le faire écouter!
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Parce que certains en cherchent des mauvais ?x-dream80 a écrit : Recherche d'un bon casque
Tout ça pour dire qu’autant être plus explicite dans le titre.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Le confort du k518 est vraiment mauvais. Meme après pas mal d'écoute, je le supporte difficilement 45 minutes.
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)