DAC portable E1DA #9038S

Murl0c
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Kooka a écrit : Donc dire "le Mojo est sensible aux interférences" est vrai ou faux, selon les cas, mais pas forcément vrai et le dire comme une certitude bah oui mais non, moi j'en ai jamais eu dans mon cas donc on fait comment ? C'est subjectif.  :mrgreen:
Ça reste un des défauts connus du mojo, il n'y a pas un topic sur le net traitant du mojo qui ne parle pas de ce problème.
Force est de constater que c'est loin d'être le cas de tous les amp/dac...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Kooka

Message par Kooka »

Murl0c a écrit :
Kooka a écrit : Donc dire "le Mojo est sensible aux interférences" est vrai ou faux, selon les cas, mais pas forcément vrai et le dire comme une certitude bah oui mais non, moi j'en ai jamais eu dans mon cas donc on fait comment ? C'est subjectif.  :mrgreen:
Ça reste un des défauts connus du mojo, il n'y a pas un topic sur le net traitant du mojo qui ne parle pas de ce problème.
Force est de constater que c'est loin d'être le cas de tous les amp/dac...
Ok je devais avoir un super smartphone qui ne crachait pas trop d'ondes alors... Et sur le topic Tellement Nomade du Mojo je n'ai pas vu non plus les gens s'en plaindre de trop. Bon, bref, c'est pas le sujet du topic.

Niveau interférences, plus ou moins que ce E1DA #9038S, peu importe au fond, ici ça ne parle pas du Mojo mais du E1DA #9038S qui semble y être particulièrement sensible. :jap:
Murl0c

Message par Murl0c »

Kooka a écrit : Niveau interférences, plus ou moins que ce E1DA #9038S, peu importe au fond, ici ça ne parle pas du Mojo mais du E1DA #9038S qui semble y être particulièrement sensible.  :jap:
:(
Qui l'utilise en mode nomade, collé derrière le smartphone comme lordtaylor ici ?

HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Drymi
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Drymi »

Mon E1DA #9038S utilisé collé derrière Lumia 950, aucun souci, ni interférences, ni bruit de fond.
Seul problème de lecture avec Media Player comme avec Groove, une coupure de quelques dixièmes de seconde au début de la piste lue.
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Murl0c a écrit :
Kooka a écrit : Niveau interférences, plus ou moins que ce E1DA #9038S, peu importe au fond, ici ça ne parle pas du Mojo mais du E1DA #9038S qui semble y être particulièrement sensible.  :jap:
:(
Qui l'utilise en mode nomade, collé derrière le smartphone comme lordtaylor ici ?
Moi, jamais eu d'intérférence avec un P20 Pro...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Murl0c a écrit :Qui l'utilise en mode nomade, collé derrière le smartphone comme lordtaylor ici ?
J'ai du mal à comprendre la question, s'agissant d'un dongle de ce genre. A quoi pourrait-il servir d'autre ? Quel intérêt d'utiliser un truc si petit en sédentaire ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Drymi

Message par Drymi »

C'est une excellente carte son pour mon PC :DD
Murl0c

Message par Murl0c »

Cool, merci pour les réponses.
alphatak a écrit :
Murl0c a écrit :Qui l'utilise en mode nomade, collé derrière le smartphone comme lordtaylor ici ?
J'ai du mal à comprendre la question, s'agissant d'un dongle de ce genre. A quoi pourrait-il servir d'autre ? Quel intérêt d'utiliser un truc si petit en sédentaire ?
1) Charles à comparé avec son ADI et n'a pas entendu de diff, le dongle coute 80 euros
2) la version 1 est trop demandante pour les smartphones, il faut une batterie externe
3) le dongle peut être considéré comme trop gros pour être utiliser en pure nomade
4) Certains l'utilisent avec le tel mais avec un cable plus long, et le dac/amp ne touche pas le tel, ce qui forcément réduit les interferences
Dernière modification par Murl0c le 31 janv. 2020 12:41, modifié 1 fois.

HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

J'imagine que la question c'est pour la 4g. Car en WiFi pas d'interférences. Légeres interférences sur le pixel 3a en 4g.

Tu devrais tester alpha tu pourrais être surpris ;-/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Perso quand je l'emprunte a mon collègue je l'utilise a la maison, avec mon smartphone, plug et c'est réglé :headphone:
Interface nickele, fluide avec soit les musiques soit tidal. Effectivement en wifi pour "assurer" mais en 4g pas vraiment d'interférences perso, légèrement et de temps en temps mais c'est "honnête" (Y)
C'est pas la taille l'intérêt pour moi, c'est la qualité de restitution et la symbiose avec mes systèmes d'écoutes. La taille le rend très pratique car je peux le déplacer avec si besoin, l'installer où je veux...

En nomade j'utilise mes jabra 65t
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Je viens de recevoir un ifi iematch 2,5, et ça change beaucoup de choses pour des intras au niveau du son (volume).
Dernière modification par Td310 le 31 janv. 2020 13:38, modifié 1 fois.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz

Message par ttaazz »

Personavec tidal ça va, je suis assez bas niveau réglage du volume mais ça va, sur UAPP c'est différent, je suis très bas niveau réglage du volume pour que ça aille (Y)

Mais j'ai trouvé mon niveau :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
alphatak

Message par alphatak »

Td310 a écrit :Tu devrais tester alpha tu pourrais être surpris  ;-/
J'en ai commandé un (modèle v2) pour mon smartphone, mais je ne l'ai pas encore reçu. En revanche, je ne vois pas de raison de l'utiliser en sédentaire. La hype massive qui laisse croire que c'est aussi bon que XXXXX a peut-être un sens pour les utilisateurs d'IEM en sédentaire, mais je n'en fais pas partie. Je doute que cette bestiole parvienne à alimenter le HE-6 que j'ai présentement sur les oreilles... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Pahra a écrit :Mes petites oreilles sensibles apprécient le mode 4 prévu pour les IEM même si on sent une petite perte de dynamisme, c'est plus charnu en mode normal.
Je partage totalement ce ressenti.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
alphatak

Message par alphatak »

alphatak a écrit :Je doute que cette bestiole parvienne à alimenter le HE-6 que j'ai présentement sur les oreilles...  ;-/
Juste pour rire et pour le contraste avec l'E1DA, mon HE-6 est actuellement alimenté par le boxon suivant :
Roon sur PC -> Mutec MC-3+ Smart Clock USB -> Audio-GD Master 7 -> Audio-GD HE-9 -> Parasound Zamp v.3 -> AudioValve Verto -> HE-6
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »