DAC portable E1DA #9038S
Oui je pense pas je ce soit le but de l'utiliser pour des casques comme le he6.
Mais pour des casques type Mèze 99 classic a mon avis c'est nickel, un casque qui a besoin d'un peu de patate pour notamment la tenue des basses
Mais pour des casques type Mèze 99 classic a mon avis c'est nickel, un casque qui a besoin d'un peu de patate pour notamment la tenue des basses
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Lol non je ne penses pas. Mais avec le nouvel an chinois ça prend un peu plus de temps. Tu avais aussi linsoul. Après, avec Ali, tu devrais recevoir un câble usb c contrairement à l'autre site.
Sinon sur Hifigo il sont sérieux comme Linsoul (paypal dispo):
https://hifigo.com/collections/portable ... and-cables
78$ livré avec le câble USB C
https://hifigo.com/collections/portable ... and-cables
78$ livré avec le câble USB C
voila je veux brancher le dongle sur mon pc et en lecteur audirvana mais je n arrive pas a controler le volume . si quelqu un a une idée
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Chelou...
Peut être une option bit perfect à désactiver ?
Peut être une option bit perfect à désactiver ?
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Mais compétence ne sont pas assé bonne , j ai essayé de changer les configurations mais rien ne change . je n ai plus le contrôle du volume une fois le dongle branché .
Je viens de recevoir le câble symétrique meze pour mon elegia et c est vraiment très très bon . brancher sur lgv30 .
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Du coup impossible de le faire fonctionner avec de l'asymetrique?
Dommage, va falloir que j'attende encore un peut...
Très instable...
Faut attendre la sortie de la version "D" : https://e1dashz.wixsite.com/index/9038djuanitopabo a écrit :Du coup impossible de le faire fonctionner avec de l'asymetrique?
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec Windows 10 (mobile ou pas) il n'y a (ne devrait y avoir) aucune difficulté.fabzz a écrit :voila je veux brancher le dongle sur mon pc et en lecteur audirvana mais je n arrive pas a controler le volume . si quelqu un a une idée :jap:
J'ai vérifié le fonctionnement de la commande de volume avec Groove, Media Player ou Foobar2000 en wasapi aussi, cela fonctionne impeccablement.
Mais bien évidemment avec Windows 7 ce ne sera pas le cas.
Bon j'ai craqué j'ai commandé le #9038s Gen2 sur Linsoul avec un câble MMCX 2.5 Tripowin C8 (pour accompagner mes Toneking T9)
Marre d'attendre l'arlésienne #9038D...
Question le volume hardware marche ou pas avec UAPP sur le Gen 2 ?
Le DSD natif non... mais c'est déjà le cas sur le Meizu Hifi DAC Pro... d'après ceux qui ont les deux sur ASR et Discord le 9038 sonne mieux que le Meizu... (sans parler de la puissance largement supérieur)
Marre d'attendre l'arlésienne #9038D...
Question le volume hardware marche ou pas avec UAPP sur le Gen 2 ?
Le DSD natif non... mais c'est déjà le cas sur le Meizu Hifi DAC Pro... d'après ceux qui ont les deux sur ASR et Discord le 9038 sonne mieux que le Meizu... (sans parler de la puissance largement supérieur)