http://labo.generationmp3.com/2011/10/2 ... onics-sm1/
je me dis tout comme guillaume qu'il y a la matiere à une jolie introduction dans le monde des intras universels haut de gamme dans des conditions tarifaires qui restent encore à mes yeux acceptables (200 euros) et qui me permettrait surtout de renoncer à vendre mon Grado SR325 pour financer l'achat de de SM3 ou de Westone UM3 parce que je sais qu'il va me manquer, alors même que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais éprouver en me lançant dans ce type d'achatLoin d’être le parent pauvre de la gamme Earsonics, le SM1 se rapproche assez largement de son grand frère le SM2, avec lequel il partage énormément de points comme la signature, les qualités et les défauts. Il y aura certes un gain avec le SM2 qui en garde un peu plus sous la semelle en matière d’impact et d’ampleur, mais pour 80 Euros de moins la différence n’est pas forcément si évidente, celui qui découvre cet univers aura sans doute plus intérêt à choisir le petit frère.
Bref, il y en a t'il des uns par ici qui connaissent ses petits intras et qui pourraient éclairer ma lanterne à leurs sujet ?