Le retour a été publié par MrPulford pour ceux qui sont intéressés, à préciser que ce ne sont que des avis personnelsMrLocoLuciano a écrit :Développes un peu les tests sur un topic dédié non ?GG64 a écrit :De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
Le Sony a 3 ans, c'est plus vraiment une surprise à moins que tu n'aies pas lu les forums :loool:
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Mr Pulford
- Suis-je (une) enceinte ?
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Qui a un WM1A moddé ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Tiens, ça m'intéresse ça MrPulford !
Hâte de lire le shitstorm qui va s'abattre sur l'impact du châssis en cuivre plaqué or.
Hâte de lire le shitstorm qui va s'abattre sur l'impact du châssis en cuivre plaqué or.
- DaveStarWalker
Ouais enfin...ZeDuK a écrit :Tiens, ça m'intéresse ça MrPulford ! :jap:
Clair que ces shitstorm à répétition, toujours selon les mêmes modalités, cela commence à faire iech pour le coup...
- MrLocoLuciano
Allergique à quoi déjà ?ZeDuK a écrit :Tiens, ça m'intéresse ça MrPulford ! :jap:
C'est et ça restera 2 DAPs différents de toute façon donc caractériser l'impact du châssis, j'ai du mal à voir comment. Le mod doit sûrement réduire l'écart cependant.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- DaveStarWalker
ici non ?LeFaucon a écrit :où ça ? :-?GG64 a écrit :Le retour a été publié par MrPulford pour ceux qui sont intéressés, à préciser que ce ne sont que des avis personnels ;-/MrLocoLuciano a écrit :Développes un peu les tests sur un topic dédié non ?GG64 a écrit :De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
Le Sony a 3 ans, c'est plus vraiment une surprise à moins que tu n'aies pas lu les forums :loool:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 40#p754261
Ah non, là, j’ai mis le disclaimerMrLocoLuciano a écrit :Allergique à quoi déjà ? :mrgreen:ZeDuK a écrit :Tiens, ça m'intéresse ça MrPulford ! :jap:
C'est et ça restera 2 DAPs différents de toute façon donc caractériser l'impact du châssis, j'ai du mal à voir comment. Le mod doit sûrement réduire l'écart cependant.
Je m’étonnais juste de cette baisse d’intérêt sceptique sur les différentes formes de SP1000 ou de WM1. Sans doute les saisons
...ZeDuK a écrit :Ah non, là, j’ai mis le disclaimer :loool:MrLocoLuciano a écrit :Allergique à quoi déjà ? :mrgreen:ZeDuK a écrit :Tiens, ça m'intéresse ça MrPulford ! :jap:
Je m’étonnais juste de cette baisse d’intérêt sceptique sur les différentes formes de SP1000 ou de WM1. Sans doute les saisons :vieux:
L'hôpital, la charité, tout ça....Je n’en dirais pas autant de la condescendance, des moqueries, des provocations et de la méchanceté de certains, souvent les mêmes bien entendu et je ne mets pas tous les sceptiques dans le même panier, loin s’en faut.
Certains se comportent très bien et permettent de vraies discussions.
Ce n’est pas de la chialerie mais pour qu’une discussion soit agréable et constructive, les protagonistes doivent avoir un minimum d’éducation.
- DaveStarWalker
Je ne sais pas...LeFaucon a écrit :Ah ! merci David
Je pensais plutôt qu’il s’agissait d’un comparo entre les deux Sony WM1 (dont un 1A moddé : cf photos de Mr Pulford)
Pas grave... : mal compris une fois de plus ! :-O :loool:
A part ce topic, je ne vois pas non plus
Mince, je me suis fais attraper par le serial quoteurKooka a écrit : L'hôpital, la charité, tout ça.... :PP
Bon pas sûr qu’il fallait faire entrer ma tirade dans la postérité, ca va pas faciliter le travail des modérateurs.
Cela dit, pour jouer avec les mêmes leviers que mes petits copains, j’ai décidé d’être moins modéré et consensuel mais tout va bien, j’ai mis un disclaimer en signature
- DaveStarWalker
Mince,
Je viens de t'envoyer un MP pour te dire de ne SURTOUT pas répondre à la provocation
Pas de chance, mauvais timing !
Je viens de t'envoyer un MP pour te dire de ne SURTOUT pas répondre à la provocation
Pas de chance, mauvais timing !
Ah ! Toi aussi ?!ZeDuK a écrit :tout va bien, j’ai mis un disclaimer en signature :P
Les gars faites gaffe aux disclaimers en signature. Les personnes comme moi qui n’utilisent que Tapatalk ne les voient pas
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Et les autres ne les lisent pas de toute façon...
"On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui" comme le dit si bien Jean Dion.
Tu peux toujours demander conseil en MP à certains de tes petits copains anti-septiques, pour certains ils manient très bien et depuis fort longtemps les outils nécessaires à la provocation et autres paroles condescendantes... Je ne me fais pas de souci pour eux ils sauront t'apprendre toutes les ficelles !Cela dit, pour jouer avec les mêmes leviers que mes petits copains, j’ai décidé d’être moins modéré et consensuel mais tout va bien, j’ai mis un disclaimer en signature
"On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui" comme le dit si bien Jean Dion.
- DaveStarWalker
"Les cons ça ose tout"
Et du même (mais pas le même film) :
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche"
Seconde citation légèrement modifiée (et depuis devenue un mème dans sa forme modifiée), car l'originale a moins de classe
Il est fort quand même ce "Pascal"
Et du même (mais pas le même film) :
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche"
Seconde citation légèrement modifiée (et depuis devenue un mème dans sa forme modifiée), car l'originale a moins de classe
Il est fort quand même ce "Pascal"