J’aime beaucoup la signature de mes JH Audio Layla mais avec tous ces nouveaux modèles ou même nouvelles marques qui arrivent sur le marché, il doit y avoir matière à upgrade et çà commence à me titiller.
Quelles seraient vos suggestions? Merci

Merci Ringo, c’est une piste les U18 même si j’avais l’impression que c’était une signature assez différente comme lu ici:Ringo2014 a écrit :Les Soundwriter t'auront sans doute plus. Mais la seule paire d'universelle est entre les mains de LeFaucon. On ne sait jamais, regarde du côté des U18 : là aussi la scène est immense et très détaillée avec une bonne dynamique. Que des BA. Tu peux jouer avec les modules APEX/ADEL/ATOM XL selon tes choix et sont très sensibles aux câbles pour moduler la signature. Les U12t quand à eux manquent de résolution à mon goût, mais les voix et l'implémentation des basses sont certes réussies. 64 Audio va sortir une révision des U18, les U18 S. Ça reste d'actualité.
Tu as écouté les Roxanne je crois? Si oui c’est un peu dans la même veine (densité des notes, belle scène sonore, impactant en bas) mais avec à mon sens un meilleur équilibre global (meilleure intégration des aigus, voix un peux plus en avant).Florence75 a écrit :Ça sonne comment les Layla ??
Merci, effectivement de ce que j’ai lu aussi çà semble être dans le même style, après reste à voir si réel upgrade (d’un point de vu capacités techniques) ou pas. À essayer.kristo13 a écrit :Connaissant un peu les roxanne et les layla tu devrais jeter une oreille sur les IER Z1R de chez sony.
Je pense que ça pourrait te plaire.
Mes souvenirs sont assez loin pour les Roxanne et je suis très loin de tout connaître.fading-starlight a écrit :Tu as écouté les Roxanne je crois? Si oui c’est un peu dans la même veine (densité des notes, belle scène sonore, impactant en bas) mais avec à mon sens un meilleur équilibre global (meilleure intégration des aigus, voix un peux plus en avant).Florence75 a écrit :Ça sonne comment les Layla ??
Si je devais faire un rapprochement avec le monde des casques, on est plutôt du côté planar avec de la matière et une grosse assise en bas.