[Feedback] Les SOUNDWRITER ou l'art d'écrire le son.
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Quelqu'un a déjà testé ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je pense que ce genre de câble amélioreront sensiblement la qualité de restitution des kb100.
Je me souviens avoir branché un oao gold 12 sur les kb100 et oui c'était mieux... C'était déjà un câble à 500 euros.
Mieux oui mais jamais au niveau d'un 64 audio N8 ou intra à prix similaires avec cable stock...
Donc je pense que dans ce cas il vaut mieux changer d'intra que changer de câble surtout à ce niveau de prix.
De manière générale intras d'abord puis ensuite tu améliorés ta source puis enfin tu peux aller chercher le dernier retranchement de perf avec les câbles.
Je me souviens avoir branché un oao gold 12 sur les kb100 et oui c'était mieux... C'était déjà un câble à 500 euros.
Mieux oui mais jamais au niveau d'un 64 audio N8 ou intra à prix similaires avec cable stock...
Donc je pense que dans ce cas il vaut mieux changer d'intra que changer de câble surtout à ce niveau de prix.
De manière générale intras d'abord puis ensuite tu améliorés ta source puis enfin tu peux aller chercher le dernier retranchement de perf avec les câbles.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
Vous me conseiller quoi comme intra pour le shanling m5s?je ny connais pas grand-chose dans ce domaine
Je te suggère d'ouvrir un topic dédié, dans lequel tu pourras parler de tes goûts, de tes attentes.
Et ton budgetZeDuK a écrit :Je te suggère d'ouvrir un topic dédié, dans lequel tu pourras parler de tes goûts, de tes attentes. ;-/
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ah oui, bien sûr ! (mais c'est dur de pas dépasser )CharlesM a écrit :Et ton budgetZeDuK a écrit :Je te suggère d'ouvrir un topic dédié, dans lequel tu pourras parler de tes goûts, de tes attentes. ;-/
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Peut-on imaginer que les KB100 améliorent la restitution du 1950 ?lordtaylor a écrit :Je pense que ce genre de câble amélioreront sensiblement la qualité de restitution des kb100.
Tout se passe dans le câble en matière de musique, c'est bien connu,
Et plus le câble est cher, plus il se passe de choses
Et plus le câble est cher, plus il se passe de choses
-
Ma fiancée veille sur les dépenses, j'ai pas le droit au faux pas sinon...ZeDuK a écrit :Ah oui, bien sûr ! (mais c'est dur de pas dépasser )CharlesM a écrit :Et ton budgetZeDuK a écrit :Je te suggère d'ouvrir un topic dédié, dans lequel tu pourras parler de tes goûts, de tes attentes. ;-/
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que ça ne veut rien dire si c’est comme pour les casques.LeFaucon a écrit :ZeDuK a écrit :Un PW1950 sur des KB100, je pense que tu prends le problème à l’envers.
Plus sérieusement..., 8-) je pense qu’un câble a 2000€ ça devrait bien « rendre » sur des intras à 50€ :hb: :mrgreen:
Le problème est plus dans l’association de tel câble avec tel intra plutôt que du prix d’une câble.
Certains câbles marchent parfaitement bien avec certains intras et très mal avec d’autres quelque soit le prix du dit câble.
En casque un Dana Lazuli marche bien avec un Utopia et est bon dernier avec un Empyrean.
Il faut trouver la bonne association et pour une paire d’intras donné le plus cher ne sera pas forcément le meilleur.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Fin du HS merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
J’ai forcément testé les kb100 sur le horus 8... note de moi à moi: à ne pas refaireLeFaucon a écrit :ZeDuK a écrit :Un PW1950 sur des KB100, je pense que tu prends le problème à l’envers.
Plus sérieusement..., 8-) je pense qu’un câble a 2000€ ça devrait bien « rendre » sur des intras à 50€ :hb: :mrgreen:
T’as pensé à changer de fiancée ?Guillaume69 a écrit :Ma fiancée veille sur les dépenses, j'ai pas le droit au faux pas sinon...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Pour l'instant je la gardemagicguy a écrit :T’as pensé à changer de fiancée ?Guillaume69 a écrit :Ma fiancée veille sur les dépenses, j'ai pas le droit au faux pas sinon...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
bon choix.Guillaume69 a écrit :Pour l'instant je la gardemagicguy a écrit :T’as pensé à changer de fiancée ?Guillaume69 a écrit :Ma fiancée veille sur les dépenses, j'ai pas le droit au faux pas sinon...
Mais change quand même de banquier une paire même à 3000 sur 72 mois ça passe si tu n'es pas trop chargé en crédit
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII