Je partage ton point de vue. Comme toi, je le trouve excellent avec un RQP des plus sympa.tony37 a écrit :Juste un petit message pour vous faire une fois de plus de mon plaisir à écouter ce DX160.
Je viens de faire un comparatif avec mon ampli casque, un Matrix M-stage, que je considère comme une petite perle. Je l'ai comparé à plusieurs ampli de sa catégorie avant de l'acheter et j'en suis très content.
Pourtant...pourtant...
Je viens de passer en revue quelques musiques représentatives de ma collection et je dois dire que.... et bien...c'est dur à avouer....mais...ça me fait mal quand même de le dire...le DX160 défonce le Matrix!!!!!
Que ça soit sur Muse, Rage against the machine, Bat for lashes... tout me plait beaucoup plus sur le Ibasso. Tout semble plus présent, vivant, détaillé, aéré. Le Matrix semble un peu fainéant comparé, pourtant il est très puissant et fonctionne en classe A.
C'est assez incroyable...
Mon casque Beyerdynamic DT1990 Pro semblait pourtant, en théorie, être le complément idéal de cet ampli casque et bien...le voila qui sympathise avec ce boitier ridicule qu'est le DX160. A ne rien y comprendre.
J'ai également essayé son mode DAC USB directement en sortie de l'ordi, lecteur foobar, et bien même conclusion: C'EST DE LA BAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais maintenant sûrement investir dans une paire d'intras pour pourvoir emmener et écouter plus facilement cette merveille dans mes déplacements.
Sur le point de commander les Final Audio E5000...
iBasso DX160
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
S'il te plaît, ça veut dire quoi l'abrévation" RQP" ?? MerciBANDIT87 a écrit : Je partage ton point de vue. Comme toi, je le trouve excellent avec un RQP des plus sympa.
DAP : Ibasso DX160
Intra : BQEYZ KB100
Casques nomades préférés: KEF M500, SONY WH-1000X M3
Casques sédentaires préférés: OPPO PM1, AKG K-702
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
- flipper203
- TN m'a tuer
Rapport Qualité Prix ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ah merci flipper, j'm'y perd dans toutes ces abrévations; et je dois dire que j'utilise très peu mon smartphone, et en mode écolierflipper203 a écrit :Rapport Qualité Prix ?
DAP : Ibasso DX160
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Affirmatif!!!flipper203 a écrit :Rapport Qualité Prix ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
il y en a qui ont eu besoin d'un convertisseur 4.4-->2.5 pour la sortie balanced?
quelle référence en bon RPQ?
merci
je vais sans doute me laisser tenter par ce DAP
merci
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
DDHi-Fiyahaha a écrit :il y en a qui ont eu besoin d'un convertisseur 4.4-->2.5 pour la sortie balanced?
merci
https://www.ddhifi.com/
Top qualité !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai eu des soucis avec le mien mais ddhifi viennent de m’en renvoyer unMrLocoLuciano a écrit :DDHi-Fiyahaha a écrit :il y en a qui ont eu besoin d'un convertisseur 4.4-->2.5 pour la sortie balanced?
merci
https://www.ddhifi.com/
Top qualité !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J’en vend un de marque Fiio référence BL44
A mon avis c'est pour surtout modifier les problemes de wifi/BT qu'ils ont... Sinon c'est suicidaire !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ils t'ont bien sorti un Shanling M6 pro même pas 6 mois après le M6...cocolinho a écrit :A mon avis c'est pour surtout modifier les problemes de wifi/BT qu'ils ont... Sinon c'est suicidaire !
Mais c'est vrai que je ne vois pas trop les différences...
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Avec un peu de chance j'aurai cette nouvelle version 2020, vu que je l'ai commandé début janvier et j'attends toujours (Son Video), qui m'a répondu hier qu'ils savaient pas du tout quand ils auraient du stock...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless