man_on_fire a écrit :Je plussois pour les SA6... Il font mieux que les 1964Q sur les aigus....
Les w4 sont trés neutre à mon gout! ils ont une spatialisation au dessus des SM3.Plus en avant,plus large et étagée que les SM3.
Les SM3 coupent plus court dans les aigus, meme si de peu.Ont des basses plus profonde mais des médiums un peu en avant!
Pour du classique il faut quand meme un rendu neutre!Dans les sens transparent! ils sont, à mon sens, plus adaptés.C'est un avis qui n'engage que moi bien sur!
Les filtres, je les ais enlevé sur les deux modèles! Je peux régler mes filtres en fonction de ce que je désire obtenir comme rendu!
Cela est surprenant sur les SM3! je peux varier entre boom box, et dark scène sans réglage sur le player!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
tout ceci en changeant d'épaisseur de filtres!
Mes filtres sont tous simplement de la bonnette de micro découpées à l'emporte pièce(diametre 3mm) insérrées dans la canule dont le rendu dépend de leurs longueur!
Les w4 sont plus difficiles a ''filtrer'' ainsi!mais j'ai obtenu le ""bon"" filtre qui convient à mes oreilles et je n'en change plus
C'est un upgrade incomparable et peu couteux sur des universels!AMHA
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)