AlexScan a écrit :Kooka si tu peux mettre à jouir le post en première page avec les derniers ajouts:
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
AlexScan a écrit :Kooka si tu peux mettre à jouir le post en première page avec les derniers ajouts:
OMG ! ...pas relu... L.O.L je me fait rire moi même...ttaazz a écrit :AlexScan a écrit :Kooka si tu peux mettre à jouir le post en première page avec les derniers ajouts:
La question est plus "ça existe encore ?"...anatole a écrit :Sans vouloir faire le relou, çà existe ce genre de bidule en micro usb ?
Tu as pris lequel ?anatole a écrit :ok, merci, j'ai trouvé du Hidizs !
Il est en USB-C celui-là, pas en Micro-USB. https://www.hidizs.net/products/hidizs- ... -dac-cableanatole a écrit :Pour l'instant rien, j'ai zieuté çà en loucedé au bureau cet après midi, du coup je voulais faire une recherche plus approfondie et décider rapidement... mais bon en effet çà a l'air relativement rare. Ceci-dit, le Hidizs S1 a l'air de faire le job.
on est d'accord je suis pas fan...aaalexx a écrit :Bof pour le coup, avec la prise jack de branché, ça fait une excroissance encore plus "énorme" non ?