Le topic des Vélos
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui c'est ce que tu disais, faut pas forcer. J'ai un don pour ça.
C’est déjà pas mal
Je vais me mettre au vélo aussi. Pas le choix. Le genou ne peut plus supporter les courses à pieds.
Place à la rando, le vélo et pourquoi pas l’escalade soft.
Je vais me mettre au vélo aussi. Pas le choix. Le genou ne peut plus supporter les courses à pieds.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vais faire un meeting vélo dans mon coin, ça va attirer du monde et peut-être qu'à celui-là flo viendra
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
Buzthafuzz a écrit :Vais faire un meeting vélo dans mon coin, ça va attirer du monde et peut-être qu'à celui-là flo viendra :mrgreen:
même pas sure , les Pyrénées et moi c'est une histoire contrariée à maintes reprises
A pieds, en raquette à neige ou en vélo je me suis fais saucer monstrueusement et quelque soit la saison !!!
D'où mon "never again" ...je vais du "sud-est" mais "sud-ouest" non!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, c'est un pays très vert. Il faut un point de chute, du temps et dés qu'il y a du soleil, go !
- Florence75
- TN m'a tuer
Quand on me parle de "pays vert" je fais une traduction simultanée illico "ouais en clair ça drache régulièrement"Buzthafuzz a écrit :Oui, c'est un pays très vert. Il faut un point de chute, du temps et dés qu'il y a du soleil, go !
De manière générale, je les remets en état (tout démonter, nettoyage complet, et remontage), parfois des paintjob quand j'ai le temps, changement de pièces si nécessaire, etc. J'ai commencé une collection de vélos anciens dans ma jeunesse, collection que j'essaie d'alléger...Sylean a écrit :Super ça ! Tu entends quoi par restaurer ?Sardine a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté et je viens de tomber sur ce topic.
Si il y a des amateurs de sorties en région parisienne Nord, faites moi signe ! Après un long moment sans rouler, je m'y remets tranquillement, essentiellement autour de Longchamp et dans la vallée de Chevreuse.
Pour ma part je roule essentiellement en Felt DA3 et en ProLight Trentino pour les petits trajets. Autrement, je restauré des vélos anciens.
Au plaisir !
Merci, je ne connaissais pas !cpt_caverne a écrit :Hello,
Si tu restaures des vélos anciens passes ici => http://www.velovintageagogo.com ;)
— Comment l’appelleriez-vous ?
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
C'est mon cas, le vélo passe plutôt bien mais si tes soucis de genou comprennent l'essuie glace, t'attends pas non plus à des miracles.Lucius a écrit :C’est déjà pas mal (H)
Sinon l'escalade, absolument aucun problème avec le genou.
Sinon je me tâte à acheter un 3e vélo, plus polyvalent que mon route, ça vous parle un specialized diverge ? C'est tout pile l'esprit que je voudrais, un truc efficace qui roule bien sur route et qui peut faire du chemin/light gravel, avec les œillets pour des porte bagages. On me propose un e5 de 2017 en tiagra, cadre alu, pour 650 balles, ça me semble assez correct.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Aaaah le gravel, perso j'adore, je retournerais pas vers un pour route...
C'est effectivement hyper polyvalent,plus qu'un vtc en tout cas.
C'est effectivement hyper polyvalent,plus qu'un vtc en tout cas.
Grosse gamelle a vélo aujourd'hui. En esquivant une flaque de boue j'ai pas réussi a éviter la seconde et j'ai dérapé dessus.
Rien de cassé heureusement, ni chez moi ni chez ma monture, mais de belles contusions...
Rien de cassé heureusement, ni chez moi ni chez ma monture, mais de belles contusions...
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est le métier qui rentre !!!Sylean a écrit :Grosse gamelle a vélo aujourd'hui. En esquivant une flaque de boue j'ai pas réussi a éviter la seconde et j'ai dérapé dessus.
Courage... !
Oui c'est clair, ça tire un peu aujourd'hui, mais après coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose.
Je suis allé trop vite, et comme j'ai remis ma potence longue je n'ai plus la même maniabilité, je ne peux m'en prendre qu'à moi ;D
Je suis allé trop vite, et comme j'ai remis ma potence longue je n'ai plus la même maniabilité, je ne peux m'en prendre qu'à moi ;D
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pourquoi la potence longue ? Meilleure position ? Pour le dos ? Pour la performance ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Potence courte = position plus relevée donc tu vois mieux ce qui va t'arriver !Buzthafuzz a écrit :Pourquoi la potence longue ? Meilleure position ? Pour le dos ? Pour la performance ?