[MODERATION] - Annonce de l'équipe

MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

En effet, c'est tombé comme ça sans trop de détails sur le contexte, ça refroidit un peu le lecteur lambda (que je suis) :8

En tout cas, merci Ringo !
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Merci à Ringo pour son investissement.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Merci, Ringo. :jap:
Et pourquoi a-t-il été viré, au juste ? :-?
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Pour faire simple: Ringo n'était pas actif en tant que modérateur depuis un moment.

Et DarkZunicorn, je n'aime pas le mot "viré" que tu utilise et ce qu'il sous entend, il n'y avait et il n'y a d'ailleurs toujours pas d'animosité de la part de Ringo (ou alors il ne me l'a pas dit) ou envers Ringo de la part du CA et évidemment de la modération ni de reproche envers Ringo.

Il n'a pas été viré, le statut de modérateur lui a été retiré car pas actif et pour moi c'est clairement différent :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Si vous n'aviez rien à reprocher à Ringo, pourquoi l'avoir révoqué ? J'avoue ne pas comprendre cette décision...
MrYoyo a écrit :En effet, c'est tombé comme ça sans trop de détails sur le contexte, ça refroidit un peu le lecteur lambda (que je suis) :8
Pareil. :-S
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ttaazz

Message par ttaazz »

Il faut lire les messages jusqu'au bout dz pour comprendre 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

DarkZunicorn a écrit :Si vous n'aviez rien à reprocher à Ringo, pourquoi l'avoir révoqué ? J'avoue ne pas comprendre cette décision...
MrYoyo a écrit :En effet, c'est tombé comme ça sans trop de détails sur le contexte, ça refroidit un peu le lecteur lambda (que je suis)  :8  
Pareil. :-S
Il faut chausser de drôles de lunettes pour ne pas vouloir comprendre !.un modérateur qui ne modère plus pendant plus d'un mois est-il encore un modérateur ?,le contexte n'est-il pas clair ?.et en quoi cela serait-il un reproche sur la personnalité ou l'apport de ringo au forum ?.C'est simplement la prise en compte d'un état de fait.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

On nous ment ! On nous cache la vérité ! Ringo est la victime de ses prises de positions déjeunesques !

Nan mais plus sérieusement, si effectivement le message original est légèrement maladroit en ce qu’il oublie de remercier Ringo (et c’est probablement du au fait que c’est la première fois que cette disposition est mise en œuvre => message pas facile à rédiger), est-ce qu’on va vraiment passer notre vie à tout monter en épingle ?

Chon a fait remarquer la maladresse, merci à lui. L’erreur a été corrigée (bon y avait un enjeu somme toute contenu malgré tout), du coup on peut peut-être avancer non ?

Le bureau dont j’ai fait partie a été suffisamment gêné par ce genre de blagues pour ne pas cautionner ce genre de situation.

Merci à Ringo, merci à l’équipe en place, et au boulot par refaire vivre les partenariats et le blog, et pour migrer vers une nouvelle plateforme technique !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

Je faisais référence aux posts d'il y a 3 semaines les 3 pages précédentes sur ce mème fil et compilées en spoiler ci dessous:
Vic a écrit :Ah Ringo est modo ? :mrgreen:

Merci les mecs en tout cas !
Kooka a écrit :@Vic : faire la meilleure vanne de l'année un 31 décembre, c'est fort. Tu tues le game ! (Y)(Y)
asters a écrit :
sausalito a écrit :
Kooka a écrit :
Jay a écrit : en espérant que le second degré soit meilleur en 2020 :mrgreen:
Seconde place pour cette vanne... C'est bien déjà ! :DD
Troisième place pour cette vanne au troisième degré :mrgreen:
Ah, on a un président qui poste sur le forum? (Y)(Y)
Hop 4ème degré, c'est fait !
Kooka a écrit :Festival ! 3éme ex-aequo pour ne pas faire de jaloux. :mrgreen:

L'année finit bien sur TN, avec humour et recul sur les choses, c'est le principal. :DD
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Franck74 »

Merci Ringo :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Hello,

Je ne sais pas où poster ça, donc je poste ici.
Désolé si ce n'est pas le bon endroit...

Je me rends compte que de plus en plus de messages sont supprimés...
Je ne connais pas les tenants et aboutissants concernant l'affaire Mr Pulford, mais avant de partir manger, j'avais trouvé que le ban éventuel de GG64 était peut être un peu excessif.
Lui même se demandait pourquoi... Le thread était "locked" suite à ce message.
Là encore je n'ai pas les détails de son précédent ban, dont je n'étais même pas au courant par ailleurs.

En revenant sur le thread, il manquait des messages.

Ce qui me pousse à écrire ce message.
Je peux comprendre que la vente s'était faite sans que GG64 ne se manifeste, mais de là à bannir, je n'ai pas compris... :-?
Il doit me manquer des éléments de réponse, clairement.

Bref, en espérant que le forum redevienne un moment d'évasion dans ma journée...
L'ambiance n'est pas des plus plaisante en ce moment... Ce que je déplore un peu...

MG
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

magicguy a écrit :Bref, en espérant que le forum redevienne un moment d'évasion dans ma journée...
L'ambiance n'est pas des plus plaisante en ce moment... Ce que je déplore un peu...

MG
+ 1, hélas. :(
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

+2 aussi.

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ttaazz

Message par ttaazz »

Le ban éventuel de GG64 était une réflexion en discussion entre modérateurs, rien n'était définitivement décidé.

Après discussion la modération décide de lui adresser un avertissement pour non respect de la charte des PA. :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Merci :jap:

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Padawans / Non-Membres Asso »