Mais c'est pas vraiment un All-In-One selon mes critères, il lui manque le streaming et l'USB Host

J'ai regardé du côté du Mytek Brooklyn Bridge et du Teac NT-505 avant de m'intéresser au Matrix Element X. Tu les connais ?
Phifi a écrit :Le Soekris 1541 est surtout un excellent dac, la partie ampli casque ne m'a pas convaincu, c'est pour moi plus du dépannage... elle n'est pas archi mauvaise mais ne fait pas le poids comparé à des amplis casques assez courants type XDuoo TA-10! avec un Halgorythme à tubes c'est un abîme entre les 2...
Le Element X est une très très bonne machine! C'est juste que artichaud n'aime pas le Sabre!Elawarai a écrit :Oui, un très bon DAC très équilibré et un ampli casque de qualité (un peu trop sombre pour moi).
Mais c'est pas vraiment un All-In-One selon mes critères, il lui manque le streaming et l'USB Host ;-/
J'ai regardé du côté du Mytek Brooklyn Bridge et du Teac NT-505 avant de m'intéresser au Matrix Element X. Tu les connais ?
Je parlais du MHDT Orchidalphatak a écrit :Pourquoi tu dis qu'il n'est pas symétrique ? :-.kyo9999 a écrit :Pas mal le dac, dommage qu'il ne soit pas symétrique !