[MODERATION] - Annonce de l'équipe
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout à fait.
Je trouve aussi que nos modos sont très conciliants.
Je trouve aussi que nos modos sont très conciliants.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vous devriez me prendre comme modo. Je commencerai par ban les meneurs : kooks et butch. Et le premier qui moufte, chbim, ban ! Yen a qui feraient moins les malins après ça.
Je vote pour Buzz!!!Buzthafuzz a écrit :Vous devriez me prendre comme modo. Je commencerai par ban les meneurs : kooks et butch. Et le premier qui moufte, chbim, ban ! Yen a qui feraient moins les malins après ça.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
L’effet pervers de la pédagogie c’est qu’à force d’expliquer on s’éloigne des principes même de la charte. Cela induit un certain discrédit organisé vis à vis des modérateurs, l’opposition forcenée ou passive, les séances pop-corn, les gonflements d’ego, les positions victimaires, le chantage, l’effet meute, le théâtralisme, le passage à l’acte ou plutôt la mise en scène d’un passage à l’acte ...etc..
Je prends bonne note de ce qui se joue actuellement et des limites de nos tentatives pédagogiques.
Mais je raisonne toujours en ces termes : TN est animé de passionnés et est composé de 7500 membres qui ne sont pas tous hyperactifs ! Les ennuis se circonscrivent entre peu de membres... et j’ai été très surpris en sondant l’ensemble des utilisateurs enregistrés, suite à nos différentes demandes, de voir le nombre important de mp reçus de personnes n’ayant peu ou pas postées mais qui ont un avis très positif du site, de son contenu, du travail fourni par le CA et la modération et nous en faisaient le témoignage en nous remerciant.
Bon week-end !
Je prends bonne note de ce qui se joue actuellement et des limites de nos tentatives pédagogiques.
Mais je raisonne toujours en ces termes : TN est animé de passionnés et est composé de 7500 membres qui ne sont pas tous hyperactifs ! Les ennuis se circonscrivent entre peu de membres... et j’ai été très surpris en sondant l’ensemble des utilisateurs enregistrés, suite à nos différentes demandes, de voir le nombre important de mp reçus de personnes n’ayant peu ou pas postées mais qui ont un avis très positif du site, de son contenu, du travail fourni par le CA et la modération et nous en faisaient le témoignage en nous remerciant.
Bon week-end !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Moi aussi ! (Il est trop vieux pour trouver le bouton de ban dans l’interface, on risque rien kooka !)burndav a écrit :Je vote pour Buzz!!! :(l)Buzthafuzz a écrit :Vous devriez me prendre comme modo. Je commencerai par ban les meneurs : kooks et butch. Et le premier qui moufte, chbim, ban ! Yen a qui feraient moins les malins après ça.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Buzthafuzz a écrit :Vous devriez me prendre comme modo. Je commencerai par ban les meneurs : kooks et butch. Et le premier qui moufte, chbim, ban ! Yen a qui feraient moins les malins après ça.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
@Kooka : les bans faciles j’y ai déjà eu le droit une fois.
Ah... Le sens de l’humour à l’époque, certains ne connaissaient pas.
Merci pour le rappel de l’article 5 ceci dit.
Va falloir que je lise ces articles.
Mes excuse pour ce post public.
Mais si j’avais été banni sur mon post « public », malgré mon erreur, cela aurait été mon dernier post sur TN.
Bref, ce n’est pas le cas donc autant mettre un terme à cette discussion.
Merci les modo, et vive Buzz !
Ah... Le sens de l’humour à l’époque, certains ne connaissaient pas.
Merci pour le rappel de l’article 5 ceci dit.
Va falloir que je lise ces articles.
Mes excuse pour ce post public.
Mais si j’avais été banni sur mon post « public », malgré mon erreur, cela aurait été mon dernier post sur TN.
Bref, ce n’est pas le cas donc autant mettre un terme à cette discussion.
Merci les modo, et vive Buzz !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Hello a tous, c'est avec regret que je vous annonce que j'ai décidé de quitter mes fonctions au sein du ca mais aussi comme modérateur (les deux étaient liés cela dit).
Des changements importants qui datent de plusieurs mois dans ma vie personnelle me font prendre cette décision.
Je tiens a remercier tous les membres du ca et les modérateurs pour le gros travail accompli (administratif, réorganisation structurelle, partenariats, tours...), D'autant que ce travail ne se "voit" pas forcément.
Bonne continuation a eux et vive tn !
Des changements importants qui datent de plusieurs mois dans ma vie personnelle me font prendre cette décision.
Je tiens a remercier tous les membres du ca et les modérateurs pour le gros travail accompli (administratif, réorganisation structurelle, partenariats, tours...), D'autant que ce travail ne se "voit" pas forcément.
Bonne continuation a eux et vive tn !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour tout, ttaazz.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
bonne continuation à toi !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Merci pour ton apport constant à TN ttaazz
Merci pour tout !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Merci et bonne continuation ttaazz
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…