Bla bla bla bl... vous avez compris.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je suis en train de lire un bouquin, ça m'a fait penser à ce thread...
Très intéressant livre que je recommande fortement.
Très intéressant livre que je recommande fortement.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Excellente préface et 4ème de couverture
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'aime bien la division en versets...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ben non c'est dans l'offre Prime dispo direct chez Amazon a 49e/an non?Sylean a écrit :Prime music.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
alphatak a écrit :Tu as juste un petit extrait de catalogue Musique avec l'abonnement Prime, si j'ai bien compris.
C'est ça, pas l'offre complète.
Bonjour je reviens un peu vers vous, certains ont commandé chez Penon récemment ? J'ai entendu qu'il y a avait peutetre des soucis pour commander en Chine. Je me prendrais bien un nouveau lecteur, le Dethonray par ex . Merci
LeFaucon c'est intéressant ! Par contre moi je suis une bille en envoi de colis, ça me fait flipper par-dessus tout que le matériel n'arrive pas entier... par contre..... Si un jour ce beau petit lecteur, dont je sais déjà qu'il me plairait... Était en vente, et si personne n'était intéressé... Bah je suis là, pour le reprendre au prix que vous voulez ;)
Ok merciSylean a écrit :alphatak a écrit :Tu as juste un petit extrait de catalogue Musique avec l'abonnement Prime, si j'ai bien compris.
C'est ça, pas l'offre complète.
Ah donc LeFaucon me remets le doute !!!
non mais surtout l'offre de SFR mentionne Prime Music, pas Amazon Music Unlimited ! donc c'est kif kif avec Amazon Prime !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ignore si c'est l'endroit approprié, mais tant pis je me lance.
Est-ce que certains parmi vous posséderaient, par hasard, des vieux objectifs pour appareil photo argentique ? Ces temps-ci j'en recherche en monture Minolta MD, Pentax PK, OM Mount et Nikon AI. Pour une dizaine ou une quinzaine d'euros.
Est-ce que certains parmi vous posséderaient, par hasard, des vieux objectifs pour appareil photo argentique ? Ces temps-ci j'en recherche en monture Minolta MD, Pentax PK, OM Mount et Nikon AI. Pour une dizaine ou une quinzaine d'euros.