Un peu beaucoup à la bourre sur ce topic
Un peu de moi ? Okay, let’s go…
Tombé par hasard sous le charme d’une de ces drôles de boîtes à musique surnommées Casques à l’automne 2005.
Voilà pourquoi le Carlos, il se ballade depuis ses 44 ans sur Headphone Road, avec les coups de cœur, les découvertes et heureusement pour lui, rarement les déceptions qui sont les siennes et dont il vous fera part de temps en temps, seulement si le cœur vous en dit, bien sûr.
Au jour d’aujourd’hui, c’est un RS2i qui officie dans son bar, le Headphone Café, situé Dieu seul sait où. Mais demain étant un autre jour… M’étonnerait qu’il en reste là, l’oiseau. Ca se saurait depuis le temps.
Quidam pétri jusqu’aux tréfonds de la plus absolue des sédentarités auditives, le Carlos, et comme si cela ne suffisait pas, tombé profondément amoureux de la sonorité émise par des petites loupiottes depuis sa rencontre avec un SinglePower. Au point que ça pourrait avoir bel et bien viré grave à l’addiction.
Autant vous mettre au parfum, l’est pas des plus éclectiques, sachez-le. Essentiellement Folk et Pop, avec des bribes de Rock, de Country, de Celtique, de Jazz Vocal au féminin, de Blues, et enfin de B.O.F. d’inspiration Classique… Sauf qu’il n’accroche quasiment pas au Classique, l’animal. Mouais, un peu tarabiscoté le gars, je vous l’accorde. Mais bon, que ça reste entre nous, d’accord ?
Qu’est-ce qui le branche d’autre notre zèbre ? Ne pas oublier de respirer ! C’est LA priorité !!! Ensuite, je dirais d’après ce que j’ai pu glaner par ci par là : Manger des glaces, enquiquiner le chat de la maisonnée, arborer un visage de pierre à la lecture des bilans scolaires de sa progéniture histoire de les faire flipper un max. On peut donc déduire qu'il est jouette sans qu'il joystickise pour autant. Matter un p’tit film intello de temps à autre (Drive, X-Men First Class, par exemple) Reste encore les trucs inavouables et pis toussa, mais comme ils sont inavouables, on n’en causera pas
Voili, voilou
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)