FEARLESS S8 Pro / S8 Freedom / S8Z
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et ça donne quoi ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour le moment c'est en test sur le iFi Micro
DAC : iFi Nano Black Label - FiiO BTR5 - iFi Go Blu - Questsyle M15i
AMP : Schiit Magni 3
IN-EARS : FiiO FA7 - Audeze iSine 20 (morts) - Fearless S8Z - Meze Advar
HEADPHONE : Hifiman HE-400i Grill Mod (Coussinets MrSpeakers VOCE Electrostat Ear Pads) - Meze 99 Neo - Meze Liric
AMP : Schiit Magni 3
IN-EARS : FiiO FA7 - Audeze iSine 20 (morts) - Fearless S8Z - Meze Advar
HEADPHONE : Hifiman HE-400i Grill Mod (Coussinets MrSpeakers VOCE Electrostat Ear Pads) - Meze 99 Neo - Meze Liric
Reçu mes s8p ce jour une fois la rançon versée à DHL .
J'ai rapidement testé les embouts fournis et clairement je perds le rendu des basses et infra-basses, ils sont fades.
Je suis passé sur les Spiraldots et plus aucun soucis, je retrouve le plaisir ressenti lors du test de la paire de Mr Yoyo.
Utilisez vous les embouts de base ou êtes vous passé sur autre chose ?
J'ai rapidement testé les embouts fournis et clairement je perds le rendu des basses et infra-basses, ils sont fades.
Je suis passé sur les Spiraldots et plus aucun soucis, je retrouve le plaisir ressenti lors du test de la paire de Mr Yoyo.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Cool, tu en as pris
J’ai fait des tests entre Spiral Dot et Azla Sedna... les Sedna transmettent encore un peu mieux les basses que les Spiral Dot à mon goût
Édit : mais je préfère aussi nettement les Spiral Dot aux tips stock.
J’ai fait des tests entre Spiral Dot et Azla Sedna... les Sedna transmettent encore un peu mieux les basses que les Spiral Dot à mon goût
Édit : mais je préfère aussi nettement les Spiral Dot aux tips stock.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Jhesite a m acheter une paire de s8 freedom.
C'est quoi la différence avec les pro ?
Merci
C'est quoi la différence avec les pro ?
Merci
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Alors alors, quelles sont tes impressions sur ces S8Z ???Glade a écrit :S8Z Arrivés en 2J via DHL. Fast.
...
En test ! :headphone:
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
CP240 pour ma part!iranon a écrit :Reçu mes s8p ce jour une fois la rançon versée à DHL :@@ .
Tu les achetez où pour les avoir par DHL?
Penon Audio, non ? C’était pareil dans mon cas.kyo9999 a écrit :CP240 pour ma part!iranon a écrit :Reçu mes s8p ce jour une fois la rançon versée à DHL :@@ .
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Linsoul.kyo9999 a écrit :CP240 pour ma part!iranon a écrit :Reçu mes s8p ce jour une fois la rançon versée à DHL :@@ .
Je vais essayer les CP240, j'en ai une paire qui traine.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Alors, un premier feedback sur ces S8Z ???Glade a écrit :Pour le moment c'est en test sur le iFi Micro :headphone:
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
J’ai les S8Z depuis quelques jours.
Ils arrivent bien emballés et avec une jolie boîte pour les conserver ou transporter (la même que sur la photo dans des messages précédents).
J’ai aussi eu la même expérience initiale avec des difficultés avec les embouts fournis aboutissant à un son plutôt maigre.
Après leur remplacement, cela va mieux. C’est bien normal, mais j’ai eu rarement une expérience aussi sensible.
Le spectre est plutôt large, avec à mes oreilles, une présence assez forte des aigus et medium aigus. Il y a une très grande définition. J’ai rarement entendu les cymbales aussi bien et nettes.
De manière similaire, la partie haute du piano me semble un peu plus en avant que d’habitude.
Aussi, à mes oreilles, selon les musiques, la présence des aigus peut être fatigante. J’ai un peu calmé cela avec un câble ISN CU4, mais cela reste sensible.
En comparaison, l’écoute des Moondrop S8 est tout aussi excellente mais moins fatigante. Je les préfère.
Ils arrivent bien emballés et avec une jolie boîte pour les conserver ou transporter (la même que sur la photo dans des messages précédents).
J’ai aussi eu la même expérience initiale avec des difficultés avec les embouts fournis aboutissant à un son plutôt maigre.
Après leur remplacement, cela va mieux. C’est bien normal, mais j’ai eu rarement une expérience aussi sensible.
Le spectre est plutôt large, avec à mes oreilles, une présence assez forte des aigus et medium aigus. Il y a une très grande définition. J’ai rarement entendu les cymbales aussi bien et nettes.
De manière similaire, la partie haute du piano me semble un peu plus en avant que d’habitude.
Aussi, à mes oreilles, selon les musiques, la présence des aigus peut être fatigante. J’ai un peu calmé cela avec un câble ISN CU4, mais cela reste sensible.
En comparaison, l’écoute des Moondrop S8 est tout aussi excellente mais moins fatigante. Je les préfère.
Ahhhh un premier retour sur ces S8Z, merciFredYves a écrit :J’ai les S8Z depuis quelques jours.
Quelle est la source pour ces premières écoutes ?
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
RME ADI2, Lotoo PGT, AK SP1000m
La dureté ou ma trop grande sensibilité haut médium rendent les écoutes difficiles avec le RME.
La dureté ou ma trop grande sensibilité haut médium rendent les écoutes difficiles avec le RME.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les S8P c'est pareil, limite pour moi.
Mais ça peut se corriger sans problème avec un petit coup D'EQ à 4000Hz.
Mais ça peut se corriger sans problème avec un petit coup D'EQ à 4000Hz.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Merci de ce retour.FredYves a écrit :RME ADI2, Lotoo PGT, AK SP1000m
Avec les s8f je ne ressens pas de fatigue sur les hautes fréquences.
Et du côte des basses, ça donne quoi ?