ZeDuK a écrit :J'espère pouvoir bientôt !
Questyle CMA-Twelve & Twelve Master
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
très peu de stock visiblement en ce moment.
On les trouve entre 20 et 30 % moins cher en fouinant plus à l'est ( Pologne, Lituanie).
On les trouve entre 20 et 30 % moins cher en fouinant plus à l'est ( Pologne, Lituanie).
Vas y d'abord , j'essaierai de le récupérer en 14e mains dans les PA.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
oui c'est bien ce que j'attends,
Alors, pour la petite histoire, j'avais acheté l'oiseau il y a qques temps, puis renvoyé me cherchant plein de mauvaises raisons alors que je sentais que ce truc en avait dans le ventre et il me plaisait vraiment bcp pour tout un tas de raisons. Histoire d'associations m'étais-je alors dit et puis pas le temps d'approfondir, foutu délai de rétractation.
Racheté un récemment, à l'Est c'est bien - cher , et boum ! les mêmes causes produisant les même effet (plus du tout la même association pourtant), mêmes sensations bordel ! le truc marche, mais je sens que quelque chose freine, et m'agresse un peu en même temps.
J'ai trouvé hihi, c'est assez simple en fait, d'autres ?
J'balancerai pas comme ça, non, trop facile.
Racheté un récemment, à l'Est c'est bien - cher , et boum ! les mêmes causes produisant les même effet (plus du tout la même association pourtant), mêmes sensations bordel ! le truc marche, mais je sens que quelque chose freine, et m'agresse un peu en même temps.
J'ai trouvé hihi, c'est assez simple en fait, d'autres ?
J'balancerai pas comme ça, non, trop facile.
allez ... puisqu'on est solidaire en ce moment : trouvez une Shuko si vous n'en avez pas, et juste un petit demi tour de prise, votre Twelve va s'envoler
Je suis un gros gros gros fan de ce CMA Twelve Master et j'ai pas essayé de tourner la Shuko pour le moment mais, toutes les 27 heures, je le frotte avec une gousse d'ail en lui susurrant du Pierre PERRET et c'est merveilleux le gain d'aération et de dynamique que ça lui procure
Je suis un auditeur assez assidu de la sourdine, musique en bruit de fonds pour m'accompagner dans d'autres activités et il est absolument parfait ! Il tourne 8 heures par jour en ce moment pendant le confinement + le télétravail.
Je suis un auditeur assez assidu de la sourdine, musique en bruit de fonds pour m'accompagner dans d'autres activités et il est absolument parfait ! Il tourne 8 heures par jour en ce moment pendant le confinement + le télétravail.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
je vais essayer l'ail du coup
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je n'ai pas trop suivi ces histoire de gousse d'ail et shuiko, perso mon avis n'a pas changé je le trouve casi parfait ce Twelve Master
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
tu n'es pas en phase alors
alors , l'oiseau s'est envolé ou pas ?
sur le mien, la phase est inversée, tu tournes la prise, ça chante et c'est audible immédiatement.
sur le mien, la phase est inversée, tu tournes la prise, ça chante et c'est audible immédiatement.
ça y est, dès qu'on parle d'oiseau
oui, c'est ça.
oui, c'est ça.