[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Allez, ce sera pour la pause déjeuner.
Il m'a bien plu ce Thekk !
Il m'a bien plu ce Thekk !
Il a fallu que j'entende Pierre prononcer le nom du casque pour me rendre compte que c'est Thekk et non pas ThRekk
Thror, Thriddi mais Thekk, où est passé le R ?
Thror, Thriddi mais Thekk, où est passé le R ?
Matos :
Dans la lettre d’avant ?
Bravo à tous les deux
Elle donne envie cette nouvelle gamme de Kennerton et même si je lui trouve moins de charme, il faut avouer que le nouveau système de headband a l'air top
Elle donne envie cette nouvelle gamme de Kennerton et même si je lui trouve moins de charme, il faut avouer que le nouveau système de headband a l'air top
Matos :
-
- Je me suis greffé des intras
C’est pour moi ce qu’aurait dû être le Thror, bravo Kennerton d’avoir corrigé 3 éléments critiques : le poids, l’arceau et aussi le prix...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Franck.T
- Pro-Commerçant
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3uBX2tRJOiE[/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tu as du prêter le tien Franck du coup ?
Superbe appareil en tout cas qu'il me tarde de pouvoir utiliser durablement en symétrique !
Bien vu d'incruster un extrait du morceau écouté, ça donne envie d'aller essayer sur son système.
Superbe appareil en tout cas qu'il me tarde de pouvoir utiliser durablement en symétrique !
Bien vu d'incruster un extrait du morceau écouté, ça donne envie d'aller essayer sur son système.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui j'ai échangé le miens avec Pierre pour qu'il puisse faire son test, du coup au lieu de lui demander un TT2 en attendant je suis reparti avec un CMA400i. Je l'ai redécouvert et j'ai été charmé comme au moment ou je l'avais, en revanche c'est pas évident de le lâcher ce Twelve Master. Si on aime son style (a privilégier en symétrique), difficile de lui trouver des défauts Pour moi c'est typiquement le genre de matos au quel j'applique cette devise : '' Le prix s'oubli, la qualité reste...''ZeDuK a écrit :Tu as du prêter le tien Franck du coup ? :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Mais du coup tu dirais que le Twelve est au dessus du 400i ?
Matos :
En ce qui me concerne, pour avoir eu les deux, il n'y a pas photo.
Ils ont en commun une certaine douceur et capacité d'incarnation mais le raffinement, le détail et le sens du rythme sont incomparables pour moi.
Ils ont en commun une certaine douceur et capacité d'incarnation mais le raffinement, le détail et le sens du rythme sont incomparables pour moi.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nouvelle vidéo de Pierre, pour une intéressante comparaison entre le nouvel Odin et cet étrange HEDD qu'il me tarde de tester :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=YpdJaIr7F6k[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=YpdJaIr7F6k[/video]