Mais bon je ne suis plus le seul diabétique de la famille du coup
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Idem de mon coté mais bon, je préfère jouer le jeu (moi qui voulait revoir Yuja Wang à la Philharmonie de Paris..).CharlesM a écrit :La plupart de mes prochains concerts sont annulés :@@ (et bientôt ils le seront tous je pense)
Ouais, dans contexte actuel ceux-là y m’agace bien aussi...tico II a écrit :...les vexés parce que tu sers par la main...
Pareil. Je dois partir en avril. Pour l'instant, je n'annule rien et j'attends de voir l'évolution.Kooka a écrit : La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.
Là je suis totalement dégouté. :'( :'( :'(
Air France rembourse vu que les vols sont annulés, les matchs NBAGhisy a écrit :Pour tes réservations, à ta place, je ferais pression auprès des sites concernés. C'est une situation exceptionnelle tout de même... Je vois que AirBnB a mis en place des remboursements intégrals par exemple.
AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policyKooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute
Dans mon cas, c'est une tournée d'une artiste. Pour l'instant, status quo, la tournée est maintenue mais jusqu'à quand...?Kooka a écrit : edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi.![]()
On avait déjà annulé... Hier soir, quand on a vu que les matchs NBA allaient être suspendus, et juste avant le bon délai pour annuler sans frais notre seconde location. On a perdu un peu de fric sur la première location (frais + première nuit), donc faut que l'on passe par une réclamation maintenant (à quelques heures prés). Pas grave, ils vont faire le nécessaire c'est sûr.Ghisy a écrit :AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policyKooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute