[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Fini Sex Education vraiment exellente et décalée
et commencé Hunters ..
et commencé Hunters ..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de finir hunters, c'est très bon. Il y a des moments, surtout à la fin, ou ça se barre en couilles presque à la preacher (presque).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour ma part, je ne suis pas arrivé à surmonter le parti-pris idéologique de cette série pour vraiment l'apprécier...manwalk a écrit :Fini Jack Rayan, c'était bien sympa et sans prise de tête (Y)
Autrement, je me suis lancé dans le visionnage de Picard et ça se laisse regarder --- sans plus, mais c'est déjà pas mal.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les dernières séries qui m'ont bien scotché :
Sex Education, drôle et touchant
The Boys, version désenchantée des super héros
Black Mirror, oui là je suis grave à la bourre mais quelle mandale, oppressant, déprimant... Vision terrible du futur et qui questionne beaucoup
The Expanse, un des meilleurs trucs de SF toutes œuvres confondues (livres, films, jeux vidéo), un petit côté Mass Effect pour les connaisseurs
Sex Education, drôle et touchant
The Boys, version désenchantée des super héros
Black Mirror, oui là je suis grave à la bourre mais quelle mandale, oppressant, déprimant... Vision terrible du futur et qui questionne beaucoup
The Expanse, un des meilleurs trucs de SF toutes œuvres confondues (livres, films, jeux vidéo), un petit côté Mass Effect pour les connaisseurs
Matos :
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
sex éducation.....
à faire voir à beaucoup de parents.. ou enfants..
à faire voir à beaucoup de parents.. ou enfants..
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et succession, vous l'avez vu ? C'est complètement dingue cette série, un genre de Dallas moderne, pour ceux qui se souviennent.
Love, Death & Robots
C'est bien barré, certains épisodes sont excellents (et d'autres un peu en-dessous) mais l'ensemble fait déjà partie des immanquables de Netflix !Love, Death + Robots est une collection de dix-huit courtes histoires animées allant de la science-fiction au fantastique, en passant par l'horreur et la comédie. Chaque épisode est à la fois facile à regarder et difficile à oublier grâce à une narration audacieuse.
Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.
Il y a le retour de Westworld, mais sans moi.
J'ai commencé zerozerozero, 4 premiers eps, vraiment déçu, je ne conseille pas, Gomorra était 3 crans au dessus (au moins la S1...).
Sinon je commence le Bureau des legendes (trois premiers EP), elle transpire la qualité cette série !!
Sinon je commence le Bureau des legendes (trois premiers EP), elle transpire la qualité cette série !!
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....Murl0c a écrit :J'ai commencé zerozerozero, 4 premiers eps, vraiment déçu, je ne conseille pas, Gomorra était 3 crans au dessus (au moins la S1...).
Je vais reprendre Westworld deja...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Outsider? C'est pas mal je trouveCharlesM a écrit : Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Vikings, his dark materials ;)CharlesM a écrit :Géniale le bureau des légendes.... Bon je cherche une nouvelle série pour passer les prochains jours....Murl0c a écrit :J'ai commencé zerozerozero, 4 premiers eps, vraiment déçu, je ne conseille pas, Gomorra était 3 crans au dessus (au moins la S1...).