![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Quelques craintes de certains ne changeront rien au fait que ça fonctionne aujourd'hui, que c'est actif, que c'est clair pour la majorité. Donc on entend vos remarques, et on fera le bilan dans quelques mois
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ok là je veux bien entendre cette réponse,MrLocoLuciano a écrit : Quelques craintes de certains ne changeront rien au fait que ça fonctionne aujourd'hui, que c'est actif, que c'est clair pour la majorité. Donc on entend vos remarques, et on fera le bilan dans quelques mois :jap:
Justement, tu en penses quoi ?MrLocoLuciano a écrit :On l'avait déjà dit.... Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;-/
DaveStarWalker a écrit : (...)
Que cela "fonctionne" malgré tout, pourquoi pas, mais de grâce ne dites pas que "Chi-fi" est une appellation (?) neutre ou tout à fait claire quant à ce qu'elle est sensée recouper...
La preuve, les circonvolutions linguistiques qu'il faut faire dès lors que cette vague "notion" est convoquée...
Ok donc cette "définition" de la "Chi-Fi" (?) à la Jean Michel ApeuprèsMrLocoLuciano a écrit :J'ai déjà donné mon avis sur ce topic...
Quote page précédente.
Et pourquoi pas un mix des deux ? :D Y a un DJ dans la salle pour nous faire ça ?LeFaucon a écrit : En fait sur TN il vaudrait mieux écrire : « il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » : ce serait plus approprié... :mrgreen:
Je suis reparti... ->[ ]
Justement, dans "Autres marques" on trouve :Vynz101 a écrit :Le but c’est pas de savoir si c’est péjoratif ou pas, c’est de savoir si les gens retrouvent le fil et si c’est toujours actif... de toutes façons la réorganisation du forum est BEAUCOUP plus claire qu’avant !
VoilàVynz101 a écrit :C’est vrai que ça pourrait être plus clair !
M'enfin, Vynz...Vynz101 a écrit :C’est vrai que ça pourrait être plus clair !