Mais pas chez nous, cf les annonces à l'eau tiède de Lagarde.MrButchi a écrit :@oswald le black swan est déjà ressorti si tu suis les grands fonds américains. Check Angelist.
[COVID 19] L'histoire de la galère
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est la prochaine annonceLeFaucon a écrit :mode joke on : ou sinon on pourrait aussi éradiquer les enfants qui sont vecteurs "porteurs sains" de ce virus...? 8-) :sneaky: :mrgreen:
en plus moins de bruit... moins d'embêtements... moins de problèmes de logistique de gardes... moins de... etc, etc...mode joke off
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:16, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ca c'est la canicule qui s'en charge, chacun son boulotKooka a écrit :Commençons plutôt par tous les anciens âgés de plus de 50 ans, ceux pour qui le virus devient dangereux, c’est plus simple et moins coûteux pour la société. :sleep:LeFaucon a écrit :mode joke on : ou sinon on pourrait aussi éradiquer les enfants qui sont vecteurs "porteurs sains" de ce virus...? 8-) :sneaky: :mrgreen:
en plus moins de bruit... moins d'embêtements... moins de problèmes de logistique de gardes... moins de... etc, etc...mode joke off
Les mesures étaient prises par dessus la jambe à mon boulot mais voilà, je suis allé au taf hier avec une bronchite (fièvre, ttoux ...).
Mon supérieur m'a renvoyé chez moi vu mon état et son adjoint m'a envoyé un sms pour savoir si mon médecin avait parlé de dépistage.
Je suis mort de rire mais si cela leur a mis du plomb dans la cervelle, tant mieux !
...et je n'ai bien qu'une vulgaire bronchite et une petite angine.
Mon supérieur m'a renvoyé chez moi vu mon état et son adjoint m'a envoyé un sms pour savoir si mon médecin avait parlé de dépistage.
Je suis mort de rire mais si cela leur a mis du plomb dans la cervelle, tant mieux !
...et je n'ai bien qu'une vulgaire bronchite et une petite angine.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des câbles en or massif
Hmmm, à partir de lundi, plus de crêche...
Dans 10 jours, on part au ski... normalement... Mais si la crèche de la station est fermé... bah... autant annuler...
J'ai encore la change de pouvoir faire du télétravail mais j'aime pas ça... Mais bon, j'ai surtout peur pour mes vacances...
Dans 10 jours, on part au ski... normalement... Mais si la crèche de la station est fermé... bah... autant annuler...
J'ai encore la change de pouvoir faire du télétravail mais j'aime pas ça... Mais bon, j'ai surtout peur pour mes vacances...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Au ski ? Dans 10 jours ? Va falloir mettre des roulettes :DNiklos a écrit :Hmmm, à partir de lundi, plus de crêche...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
-
A 2000m, nan ça devrait aller !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça dépend où tu pars. 2000m c'est pas haut. Je suis à Risoul et ça devient limite. Et ils ne savent pas si ils vont être ouvert la semaine prochaine.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je pense qu'on est déjà à plus de 10.000 contaminés en France, porteurs sains ou peu malades (symptômes différents ou légers) mais, en ne recherchant les patients zéros et en traquant et contrôlant seulement les gens qui ont fréquenté de manière prolongée les clusters, on passe probablement à côté de beaucoup de cas. Mais fort heureusement que tout le monde n'est pas testé, sinon la névrose serait à un stade invivable.
La létalité du virus restant faible, j'imagine que, même chez les sujets potentiellement sensibles, il y a probablement des gens qui passent à travers.
La létalité du virus restant faible, j'imagine que, même chez les sujets potentiellement sensibles, il y a probablement des gens qui passent à travers.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Un autre truc qui me surprend c'est le nombre de guérison en France? On n'en parle nulle part ...
En regardant ici, https://coronavirus.jhu.edu/map.html, c'est pas brillant XD
- Taux de guérison Chine : 75,24 %
- Taux de guérison Italie : 8,3 %
- Taux de guérison France : 0,52 %
En regardant ici, https://coronavirus.jhu.edu/map.html, c'est pas brillant XD
- Taux de guérison Chine : 75,24 %
- Taux de guérison Italie : 8,3 %
- Taux de guérison France : 0,52 %
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
-
Il faut 15 jours pour être déclaré guéri, donc c'est normal que très peu de personne soit déjà "déclaré" guéri
Avant en plus la période d'incubation relativement longue qui complique la prévoyance
Avant en plus la période d'incubation relativement longue qui complique la prévoyance