[COVID 19] L'histoire de la galère
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis en suisse, le chose évolue malheureusement très vite. La courbe des cas positifs suis celle de l’Italie voisine.
Ma sœur, mari et enfant sont en quarantaine suite à l’hospitalisation de son beau père, positif au covid-19.
Ils habitent dans la zone la moins touchée de Suisse.
Ici dans le canton de Vaud, les services d’urgence saturent déjà au niveau du tri.
En contact toute la journée avec des patients je n’ai pas accès a des masques ou du désinfectant car pénurie.
Je crois vraiment que chaque action de prévention et de protection individuelle aura un incidence sur la gestion de cette crise. Nous devons penser collectivement.
Ma sœur, mari et enfant sont en quarantaine suite à l’hospitalisation de son beau père, positif au covid-19.
Ils habitent dans la zone la moins touchée de Suisse.
Ici dans le canton de Vaud, les services d’urgence saturent déjà au niveau du tri.
En contact toute la journée avec des patients je n’ai pas accès a des masques ou du désinfectant car pénurie.
Je crois vraiment que chaque action de prévention et de protection individuelle aura un incidence sur la gestion de cette crise. Nous devons penser collectivement.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Alors là je suis mort de rireSylean a écrit :Quel que soit le bilan on peut être quasi certain, du moins je l'espère, qu'après cette crise, le monde changera, économiquement.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Malheureusement oui : il y aura beaucoup de dépôts de bilan...
- manwalk
Je pensais à une prise de conscience collective, un changement de mode de vie, sociétal, économique, ... j'y crois pas une seconde. Des entreprises fermeront, chômage, les plus solides resteront et l'argent sera à nouveau roi.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Au delà de ça, certaines habitudes devront être changées... la solidarité devra être de mise, pour éviter la grosse crise (économique, donc sociale). Les grandes entreprises qui donnent tous leurs gains en dividendes aux actionnaires plutôt qu'en R&D ou en salaires, ça devra changer aussi. Les échanges locaux devront continuer à être privilégiés, etc...
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
C'est malheureusement le plus probable!manwalk a écrit :Je pensais à une prise de conscience collective, un changement de mode de vie, sociétal, économique, ... j'y crois pas une seconde. Des entreprises fermeront, chômage, les plus solides resteront et l'argent sera à nouveau roi.
Coucou les amis pour ma part je suis réquisitionné
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On compte sur toi et tes collègues Storm, bon courage !
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Bon courage à tout le personnel soignant qui va devoir gérer fatigue, stress et inquiétude dans un contexte déjà pas facile.
C'est clair ...ZeDuK a écrit :Bon courage à tout le personnel soignant qui va devoir gérer fatigue, stress et inquiétude dans un contexte déjà pas facile.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ce que j’aimerais, c’est que tout le monde respecte les règles simples telles que « au moins 1m entre deux personnes » dès lors que c’est possible.
Ce midi, devant tous les endroits servant de la nourriture à emporter, tous les gens s’entassaient comme d’hab au lieu de former une file ordonnée.
Dans les transports en commun je dis pas, on a pas forcément le choix, mais pour le reste, bordel ! Arrêtez d’être aussi égoïstes ! C’est quand même pas sorcier de respecter dès précautions de base !!!
Ce midi, devant tous les endroits servant de la nourriture à emporter, tous les gens s’entassaient comme d’hab au lieu de former une file ordonnée.
Dans les transports en commun je dis pas, on a pas forcément le choix, mais pour le reste, bordel ! Arrêtez d’être aussi égoïstes ! C’est quand même pas sorcier de respecter dès précautions de base !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
+ 1.CharlesM a écrit :C'est clair ...ZeDuK a écrit :Bon courage à tout le personnel soignant qui va devoir gérer fatigue, stress et inquiétude dans un contexte déjà pas facile.
De tout cœur avec toi, Storm. Merci.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine