[COVID 19] L'histoire de la galère
restez calme. Méfiance et précautions, respect des règles en vigueur, mais pas de psychose, c'est contre productif et pour le moment encore bcp d'inconnues quand même.
Ma soeur va mieux
Oswald ?
Ma soeur va mieux
Oswald ?
Cool pour ta soeur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
merci pour elle, elle était pourtant bien mal en point on a eu la pétoche, vous avez du voir des cas, ça rigole pas; mais on s'en remet parfois/souvent visiblement.
positivons,
positivons,
Je me dis que les malades dont l'état s'aggravera à la fin de la semaine prochaine auront malheureusement moins de chance de s'en sortir qu'aujourd'hui
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un article assez intéressant. Il y a une petite mise au point tout à la fin.
https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/ ... ogunGsWcSE
Le blog Mediapart c'est un peu comme les speakers dans les parcs londoniens. Il y a a prendre et à laisser. Pour le coup,je dirais que c'est à laisser. Le gars n'a a priori pas de formation médicale au sens strict et il détient une vérité qui échappe a tout le monde sur quelque chose qui n'existait pas il y a quatre mois ? Humm...Buzthafuzz a écrit :Un article assez intéressant. Il y a une petite mise au point tout à la fin.
https://www.laprovence.com/article/papi ... PzNL72WjNY
a voir, Pasteur n'était pas médecin non plus que je chache, et il a aussi su prendre des risques.
Pas de certitudes pour moi, bien trop inculte, mais ça pose question quand même, l'avenir dira.
a voir, Pasteur n'était pas médecin non plus que je chache, et il a aussi su prendre des risques.
Pas de certitudes pour moi, bien trop inculte, mais ça pose question quand même, l'avenir dira.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent article ! Merci beaucoup pour le partage, Buz.Buzthafuzz a écrit :Un article assez intéressant. Il y a une petite mise au point tout à la fin.
Personnellement, je pense que les pontes du corps médical n'ont pas pardonné à Raoult ses cheveux longs...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Article instructif.
Je ne comprends pas trop la mise au point de la fin. 800.000 cas estimés versus 80.000 cas testés positifs en Chine. Du coup, le taux de mortalité serait réellement 10 fois moins élevé, non ?
Je ne comprends pas trop la mise au point de la fin. 800.000 cas estimés versus 80.000 cas testés positifs en Chine. Du coup, le taux de mortalité serait réellement 10 fois moins élevé, non ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Excellent article que deux amis médecins m'avaient envoyé dans la journée ! La lutte des egos....comme hélas bien souvent!Buzthafuzz a écrit :Un article assez intéressant. Il y a une petite mise au point tout à la fin.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour cet article
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comme me le disait à l'instant mon épouse (qui est tout de même docteur en génétique des populations...), la panique suscitée par ce virus est peut-être d'un autre âge en plus d'être mauvaise conseillère, mais elle aura au moins eu l'avantage de nous faire arrêter pendant un moment dans notre course non moins affolée et irraisonnée vers la "croissance" (du PIB) et de nous donner à (re)goûter ces avantages d'une vie plus saine que nous avions pu oublier : le silence, l'air pur, le plaisir de vivre avec ceux qu'on aime, le recentrement sur soi...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Excellent article, quand j'ai entendu il y a 2 semaines (jusqu'à il y a 2-3 jours) ce qui lui ont mis sur la gueule ! médias, intervenant de tout bord et même journaliste, j'ai vu rouge.
Non pas que je l'aime ce mec ou quoi que ce soit , juste du respect pour le bonhomme et son travail connu et reconnu mondialement, c'est le minimum, même s'il se plante par ailleurs (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
Mais voilà tous les guignolos qu'on voit à la tv en ont décidé autrement. Bon je me calme.
Et là depuis 2-3 jours donc, ce n'est plus le même son de cloche. J'ai l'impression que Trump n'y est pas pour rien depuis son annonce sur la chloroquine basée ... sur les travaux du Pr Raoult.
Bref, un truc qui marche pas chère et facilement disponible ... espérons !
Non pas que je l'aime ce mec ou quoi que ce soit , juste du respect pour le bonhomme et son travail connu et reconnu mondialement, c'est le minimum, même s'il se plante par ailleurs (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
Mais voilà tous les guignolos qu'on voit à la tv en ont décidé autrement. Bon je me calme.
Et là depuis 2-3 jours donc, ce n'est plus le même son de cloche. J'ai l'impression que Trump n'y est pas pour rien depuis son annonce sur la chloroquine basée ... sur les travaux du Pr Raoult.
Bref, un truc qui marche pas chère et facilement disponible ... espérons !
Dernière modification par namicoso le 22 mars 2020 20:34, modifié 2 fois.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Un truc qui marche, pas cher, et facilement disponible, ça va pas plaire aux laboratoires qui financent les études...
Ce qui me gêne depuis le début de cet épisode, ce sont les chiffres débiles des personnes contaminées (15000 à ce jour en france ) alors que l'on ne teste quasi personne en france.
Pourquoi donner ces chiffres si l'on ne teste que ceux admis à l'hôpital ?
Loto : 100% des gagnants on tenté leur chance ...
Ce qui me gêne depuis le début de cet épisode, ce sont les chiffres débiles des personnes contaminées (15000 à ce jour en france ) alors que l'on ne teste quasi personne en france.
Pourquoi donner ces chiffres si l'on ne teste que ceux admis à l'hôpital ?
Loto : 100% des gagnants on tenté leur chance ...
Dernière modification par oswald66 le 22 mars 2020 08:46, modifié 1 fois.