Avec un orchestre symphonique, la nappe des contrebasses est formidable, et quand le timbalier intervient c'est magique, ça passe au dessus du tissu orchestral avec une aisance remarquable, sans mollesse, sans halo, sans diffusion.
En fait, j'aime bien les solutions techniques simples et je craignais que tous les critères que je viens d'évoquer ne passent pas avec la complexité de ces ISN H40.
J'aime beaucoup la restitution des planars et souvent je vais préférer mes TRI I3 aux ISN H40 pour l'analyse, la droiture, l'exactitude du placement des instruments, leur imperturbable placement dans une image stéréo impeccable mais quant à dire quels sont les plus musicaux?
Entre le naturel, le « confort », leur extrême respect des intentions interprétatives des artistes des ISN H40 et la perfection technique des TRI I3 en respect des timbres, du placement des instrumentistes, de la phase, leur évidente musicalité (plus cérébrale que les H40 d'accord), je ne sais que choisir, et dans cette gamme tarifaire je ne vois pas que choisir, ni dans une autre d'ailleurs!
Suis très heureux avec mon petit matériel, j'ai déjà remercier qui de droit, je ne vais pas le refaire, mais je le devrais.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)