Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Confinement : Bons Plans pour passer cette période

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Tuco a écrit :L'imitation de Muriel Pénicaud jour 7  :mrgreen: c'est tellement çà !  :loool:
Avec la paille, oué... :lol:
Faut dire que c'est déjà une caricature, elle... :'(
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
alphatak

Message par alphatak »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Barré, je préviens que c'est spécial. Tout le monde n'aimera pas... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Il est... barré ?
comte zero
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

@LeFaucon
C’était quoi le nom des 2 titres Switch ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
alphatak

Message par alphatak »

Kooka a écrit :Il est... barré ?
Barré je ne sais pas, mais trash clairement... :mrgreen:
Mesures et EQ
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Un vrai rayon de soleil le journal de confinement de P-E Barré !
D’ailleurs, pour ceux qui se posent la question de savoir comment sa femme arrive à supporter le loustic, vous pouvez taper Giedré sur votre moteur de recherche préféré.
Kooka

Message par Kooka »

comte zero a écrit :@LeFaucon
C’était quoi le nom des 2 titres Switch ?
Si tu veux voir tous les jeux Switch en Promo : https://www.nintendo.fr/Rechercher/Rech ... 7042-11772 ;-/
ZeDuK a écrit :Un vrai rayon de soleil le journal de confinement de P-E Barré !
D’ailleurs, pour ceux qui se posent la question de savoir comment sa femme arrive à supporter le loustic, vous pouvez taper Giedré sur votre moteur de recherche préféré.
Il est avec Giédré ?? LOL ok tout s'explique !! :lool: j'adore ses chansons, trop drôle ! :lool:
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Tuco »

Avec une petite video c'est mieux :DD

[video]https://www.youtube.com/watch?v=3S4CE8N2FxU[/video]
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Qudelix-5K
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
comte zero

Message par comte zero »

Kooka a écrit :Si tu veux voir tous les jeux Switch en Promo : https://www.nintendo.fr/Rechercher/Rech ... 7042-11772  ;-/
Il m’en sort 585 !
Si vous avez les bons bons plans ça me permettrait de filtrer :P

Pas un bon plan mais un RTS a l’ancienne sur iOS: Warfare Incorporated
Image
Il m’avait bien plu sur palmOS à l’époque et il est toujours aussi sympa.

https://apps.apple.com/fr/app/warfare-i ... d298748403

Une version web est disponible en furetant sur le forum du site de l’éditeur.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Bozoleclown »

Merci pour l'info P-E. Barré, je l'avais perdu de vue et j'étais passé à côté de son journal, pas toujours du meilleur goût, il ose tout mais à pisser de rire malgré tout :bravo:
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Un site que j'aime bien, plein de statistiques qui font réfléchir, rêver ou sourire
https://www.planetoscope.com/

et le Philharmonique de Berlin qui donne accès gratuitement à toutes ses archives de concerts
https://www.digitalconcerthall.com/en/home

S'évader par l'image en attendant mieux.
https://www.globe-trotting.com/les-100- ... s-du-monde
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

sausalito a écrit :Un site que j'aime bien, plein de statistiques qui font réfléchir, rêver ou sourire
https://www.planetoscope.com/
Merci pour cette ressource des plus intéressantes.

Des comics gratuit (mais in english), ça vous dit ?
https://imagecomics.com/

Je ne sais pas si cela a été dit mais beaucoup de sites de news sont gratuits pendant le confinement dont le NY Times.
Je vous recommandé la lecture de cet articlequi explique comment le Covid-19 s'est propagé.

Et histoire de s'occuper (une fois le ménage et le rangement fait) fouillez votre mémoire et planchez sur ces projets que vous avez toujours remis à plus tard. Et pour anticiper pensez à ce que vous ferez auprès.

Pour moi c'est :
- des projets informatiques/réseaux trop longtemps repoussé (en plus j'ai le matos pour depuis un bail)
- imaginer la fiesta que je vais faire après
- rendre visite à la famille et les amis perdus de vue (ceux dont je me demande toujours ce qu'ils deviennent sans jamais les contacter)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Une petite info qui peut être utile :
Image
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

:lool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

C'est de l'humour juif, qui est basé sur l'auto-derision. Je le sais, je suis ashkénaze.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »