[COVID 19] L'histoire de la galère
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:30, modifié 2 fois.
-
- Mélomaniac
Pas mieuxKooka a écrit :La « Source Fiable » ne devait pas être assez proche du Président ou du Premier Ministre du pays, vu le contenu de son intervention à l’instant sur TF1. Encore une rumeur dont il ne fallait pas tenir compte, voilà ce que je conclue. Sans animosité, mais il faut le dire ici.
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- klennex
- Tombeau-Blaster
il parais que la russie est entrain d 'organiser des voyages sur la lune pour rester à l 'écart du virus
enfin je suis pas sur à 100 %, mais je crois
juste c 'est chiant, pour gagner du poids, les casques kennerton seront interdit pds le voyage
seul les intras monodrivers seront autorisé
du coup je sais pas si j'y vais
enfin je suis pas sur à 100 %, mais je crois
juste c 'est chiant, pour gagner du poids, les casques kennerton seront interdit pds le voyage
seul les intras monodrivers seront autorisé
du coup je sais pas si j'y vais
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
En effet, un bel exemple de bureaucratie à la française
No comment.
Heureux de te lire JM !Popof94 a écrit :Pas certain que l’on oublie celle ci rapidement. Je pense que ça va laisser des traces et entraîner des changements de comportement. A voir.Kooka a écrit :On fera le bilan dans un an ou deux, mais l'Homme oublie très vite les crises et les erreurs à ne pas refaire, malheureusement... |-)
J'espère vraiment que les comportements changeront...
Wait'n see !
@Oswald, très heureux que ça s'arrange
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:31, modifié 2 fois.
Oui sage décision, quand (i) on a ni masque, ni les compétences et les capacités pour les produire dans notre pays, (ii) pas de test, ni moyen de les produire dans notre pays, et (iii) un traitement que l'on sait produire, mais pas de décision politique de l'appliquer, alors mieux vaut opter pour le confinement, c'est certain
Puis ça laisse le temps aux lobyiste d'étudier des traitements plus rentables,
En plus le confinement permet aux ménagères de moins de 50 ans dans un bel exemple de solidarité à la française de tricoter des masques dans les rideaux du salon, cocorico
Je sais pas pour vous, mais moi plus ça va, plus ce covid me donne la nausée... je me pensais pourtant guéri
Puis ça laisse le temps aux lobyiste d'étudier des traitements plus rentables,
En plus le confinement permet aux ménagères de moins de 50 ans dans un bel exemple de solidarité à la française de tricoter des masques dans les rideaux du salon, cocorico
Je sais pas pour vous, mais moi plus ça va, plus ce covid me donne la nausée... je me pensais pourtant guéri
Personne ne peut prétendre connaître les décisions à venir, même au plus haut niveau, tout simplement parcequ'au regard du contexte, on pilote à vue, sans cap
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:31, modifié 3 fois.
Pas de complot, personne ne souhaite voir les français mourirKooka a écrit :Les théories du complot, c’est comme les rumeurs.... Oui, mais non. :/Puis ça laisse le temps aux lobyiste d'étudier des traitements plus rentables.
Mais chaque labo plaide pour son étude en cours (les chercheurs parcequ'ils y croient), et les holding qui les financent, ben parceque c'est leur business, il ne faut pas être naïf et comprendre les enjeux d'ego et d'argent... mais en attendant le temps passe...
De même que ceux qui vident les supermarchés en faisant des stocks de guerre ne font pas ça pour te priver de bouffe, ils défendent leur pré carré...
Attention de kooka de ne pas finir par voir des théories du complot partout, à ne pas confondre motifs sous-jacents et conséquences...
Disons qu'on regarde aussi ce qui se passe à droite, à gauche. L'Italie entre autres a de l'avance sur nous et nous éclaire un peu sur ce qui nous attend.
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:31, modifié 4 fois.
Il s'est effectivement trompé, et comme je l'ai dit plus tôt, je sais désormais à quoi m'en tenir. Mea culpa de vous avoir relayé l'info, ça partait d'une bonne intention ;)LeFaucon a écrit :(Y)oswald66 a écrit :Personne ne peut prétendre connaître les décisions à venir, même au plus haut niveau, tout simplement parcequ'au regard du contexte, on pilote à vue, sans cap :levit: