Le Grand Comparo de sausa
ça reste possible
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ah...bon bah si jamais hein !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Super initiative !
Ne manque-t-il pas les Oriolus Oriolus dont la signature est familière à beaucoup de TNiens...
Ne manque-t-il pas les Oriolus Oriolus dont la signature est familière à beaucoup de TNiens...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben dis donc, mon Sausa, tu as du monde de suspendu à tes basques désormais... T'as intérêt d'assurer hein ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
même pas peurWayne Shelton a écrit :Ben dis donc, mon Sausa, tu as du monde de suspendu à tes basques désormais... T'as intérêt d'assurer hein ? :P
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Extraordinaire,mais ce n'est pas encore l'heure des retours
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mé quel cabot ce Sausalitosausalito a écrit :Extraordinaire,mais ce n'est pas encore l'heure des retours
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sp1000, ça suffira pour l'instantkyo9999 a écrit :Le SP10000+Fourte, ça doit être quelque chose!!! :drool:
Le Sp10000, cela sera l'année prochaine
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
La vache Sausa, ça va être une bourgie (entre la boucherie et l'orgie) ce comparo géant!
HM901S vs LPG (vs tous les autres) j'ai hâte de lire tes impressions
Bon quand tu auras fini avec les intras on attaque la playlist?
Sans rire, moi qui ai du mal à mettre 3 DAPs côte à côte pour les comparer, je me demande bien comment tu vas t'en sortir...
HM901S vs LPG (vs tous les autres) j'ai hâte de lire tes impressions
Bon quand tu auras fini avec les intras on attaque la playlist?
Sans rire, moi qui ai du mal à mettre 3 DAPs côte à côte pour les comparer, je me demande bien comment tu vas t'en sortir...
Dernière modification par comte zero le 07 nov. 2017 21:05, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
@Wayne
Pas cabot
Je veux éviter que ça parte dans toutes les directions.Je trouve bien plus intéressant de discuter des sujets l'un après l'autre.
@comte zero
Je pense que c'est possible uniquement parce que je connais sept des dix lecteurs depuis longtemps. J'échappe grace à ça à la sensation que tout se ressemble. Ceci dit je comparerai chaque jour 3/4 daps au maximum.
Oui on fera la playlist après les intras et les câbles
Pas cabot
Je veux éviter que ça parte dans toutes les directions.Je trouve bien plus intéressant de discuter des sujets l'un après l'autre.
@comte zero
Je pense que c'est possible uniquement parce que je connais sept des dix lecteurs depuis longtemps. J'échappe grace à ça à la sensation que tout se ressemble. Ceci dit je comparerai chaque jour 3/4 daps au maximum.
Oui on fera la playlist après les intras et les câbles