![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
La deuxième chose c'est qu'il me tarde de lire ce travail de dingue une fois qu'il sera achevé.
Et pourtant ils sont moins bien notés. Alors que je pense que c'est le plus important, avec l'autonomie, quand on note un DAP (hors "son", bien entendu !).kristo13 a écrit :Au niveau fluidité et ergonomie ceux que tu cites sont au dessus sans problème. Après c'est pas les mêmes tarifs hein.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir cette phraseDarktores a écrit :J'ai eu aussi l'occasion de tester les Dap Sony je ne comprend pas la hype autour de ces Dap, cher, pas de dac usb, pas de stream, connectique propriétaire bref pour moi ils sont des répulsif audiophiles ! Et pour le son j'ai rien entendu de formidable, rien a voir avec ce qui peut sortir d'un AK380, d'un Hugo 2... Et comme toujours ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres :levit:
C'est tout à fait clair pour moi du coup.sausalito a écrit : Je rappelle que cette notation reflète uniquement le potentiel d'un dap.Je suis bien d'accord qu'à l'usage ce potentiel perde de sa superbe,c'est pour cela qu'il y aura des commentaires et j'invite tous ceux qui possèdent l'un de ces lecteurs de me faire part des problèmes dans l'utilisation de tous les jours.l'usage que j'en fais dans ce comparo n'étant pas assez intensif pour me rendre compte de certaines "tares".
Ben pour moi un dap surtout à plus 1000€ ça doit streamer et faire dac/usb. Sur le son j'ai trouvé le Sony 1a ok mais c'est pas mon truc... Si j'ajoute le coup des câbles prioritaires ben je n'en prendrai jamais.Elawarai a écrit :Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir cette phrase :-? Il n'existe pas de parole d’évangile en la matière et tu le sais bien. Suffit de voir les nombreuses review HF et autres (google is your friend) et le topic TN sur le Sony pour comprendre à quel point il est formidable ce DAP :PDarktores a écrit :J'ai eu aussi l'occasion de tester les Dap Sony je ne comprend pas la hype autour de ces Dap, cher, pas de dac usb, pas de stream, connectique propriétaire bref pour moi ils sont des répulsif audiophiles ! Et pour le son j'ai rien entendu de formidable, rien a voir avec ce qui peut sortir d'un AK380, d'un Hugo 2... Et comme toujours ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres :levit:
suivant l'autonomie c'est facile,je peux mettre le classement sur cet item,mais bon c'est indiqué dans les spécifications de chaque dapVynz101 a écrit :Je sais que ça pourrait être vraiment relou à faire en plus, mais un classement pour les DAP selon l’ergonomie, l’autonomie, la facilité de mariage avec différents casques, selon le son.... juste les 5 premiers par exemple ?
Tout à faitDaveStarWalker a écrit :Perso, je prends cette initiative pour ce qu'elle est : cela donne des pointras de repères et potentiellement des pistes :headphone:
Je ne vais pas parler du son car là dessus, les opinions c'est comme les trous du culDarktores a écrit :Ben pour moi un dap surtout à plus 1000€ ça doit streamer et faire dac/usb. Sur le son j'ai trouvé le Sony 1a ok mais c'est pas mon truc... Si j'ajoute le coup des câbles prioritaires ben je n'en prendrai jamais.Elawarai a écrit :Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir cette phrase :-? Il n'existe pas de parole d’évangile en la matière et tu le sais bien. Suffit de voir les nombreuses review HF et autres (google is your friend) et le topic TN sur le Sony pour comprendre à quel point il est formidable ce DAP :PDarktores a écrit :J'ai eu aussi l'occasion de tester les Dap Sony je ne comprend pas la hype autour de ces Dap, cher, pas de dac usb, pas de stream, connectique propriétaire bref pour moi ils sont des répulsif audiophiles ! Et pour le son j'ai rien entendu de formidable, rien a voir avec ce qui peut sortir d'un AK380, d'un Hugo 2... Et comme toujours ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres :levit:
Mais comme c'est dit plus haut, ce n'est que mon avis !