![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![Image](http://img9.imageshack.us/img9/7382/supportcasqueaudioomega.jpg)
L'été et les ballades approchent, alors pourquoi pas rechercher et adapter ceci
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![Image](http://img705.imageshack.us/img705/180/collierdechevre.jpg)
Pour le collier de Chèvre le bois est souple et on peut faire un support réglable cela protège les capsules de plus ca peut aider a préformer un casque neuf, collier ouvert, et maintenir sans pression collier sérré.Isalula a écrit :Je ne suis pas fan de ce genre de stand (ceux du haut) même en faisant abstraction du tarif. Ca tasse les pads, à la longue, non ?
C'est pour cette raison que je n'utilise plus de tête de mannequin. Je préfère, soit un tiroir, soit un pied où le Casque est suspendu.
Un support de chez Senn qui supporte un Grado ?! Sacrilège !!!
J'ai un truc de ce genre sur mon PCfpp a écrit :@heden13 : de toute façon, on a généralement déjà l'air cloche avec un casque sur la tête, alors pourquoi pas :-)
Edit: Hum... osé-je ? Oui allez, je me lance :-)
Voilà mon porte-casque hi-tech-fait maison à moi :
Y te manque plus que le HD 800 et c'est tout bon.heden13 a écrit :
Pour le collier de Chèvre le bois est souple et on peut faire un support réglable cela protège les capsules de plus ca peut aider a préformer un casque neuf, collier ouvert, et maintenir sans pression collier sérré.
J'éssayerais cet été![]()
Ha!les Sennheiser j'aime bien.. ma ptite collection 540 Réf,565 Ovation,HD650 et HD25II.
Je préfère attendre le 700Isalula a écrit :Y te manque plus que le HD 800 et c'est tout bon.heden13 a écrit :
Pour le collier de Chèvre le bois est souple et on peut faire un support réglable cela protège les capsules de plus ca peut aider a préformer un casque neuf, collier ouvert, et maintenir sans pression collier sérré.
J'éssayerais cet été![]()
Ha!les Sennheiser j'aime bien.. ma ptite collection 540 Réf,565 Ovation,HD650 et HD25II.
Ah mince, j'oubliais l'Orpheus![]()
Quel taquin, je faisAllez, j'en rajoute une petite pour me faire pardonner :
+1glorofindrel a écrit :Ha bah moi je trouve ça laid, donc ça va bien avec le casque![]()
M'enfin, les gouts et les couleurs hein....