![Image](https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/61HB-wJN7eL._SX342_QL70_ML2_.jpg)
Re
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Pas mal du tout. MerciSharpness a écrit :Bonjour la communauté,
Je vous invite à tendre une oreille sur le dernier album de Al Di Meola (l) (l) / Across The Universe
Très très sympa :headphone:
bmichels a écrit :Bonjour,
Je désire me constituer la collection des 9 symphonies de Beethoven, si possible sur Vinyl pour profiter de ma nouvelle Thorens TD160/SME que je viens de restaurer a neuf.
Est ce qu'il y a un coffret complet qui regroupe les meilleurs enregistrements des 9 symphonies (tant en interprétation que en qualité sonore ( je ne supporte pas le souffle présent sur certains enregistrements) ). De quel chef et quel année ?
Ou bien.. est ce que je dois acheter chaque Symphonie séparémént pour bénéficier de la meilleure version pour chaque symphonie (genre: Karajan 1962 pour la 9em, Karl Böhn pour la 6em, .... ).
par avance merci pour vos conseils...(...)
Il est vraiment superbe celui là !!DaveStarWalker a écrit :
Celui-ci, il est juste énorme*
Super cette album et l'enregistrement est magnifique. Merci.bebacksoon a écrit :Nickel Creek est un trio américain de musique acoustique prenant ses racines dans le bluegrass (Wikipédia).
En tout cas, c'est fort bien enregistré et interprété. Pour les amateurs du genre folk acoustique (au passage, cet album est produit par Alison Krauss)
Nickel Creek - Nickel Creek (2000 Sugar Hill Records)
(Écoute sur Tidal 16bit/44.1kHz UAPP MQA - Topping D50s - SMSL SP200 - Meze 99 Classics)