J'ai essayé, c'est très intéressant, je ne savais pas qu'il existait un jeu de tactique si abouti hors de mes radars. Je regarde un peu les tactiques qui existent avant de me lancer en ligne. Des conseils ? (en mp si HS)HamsteRER a écrit :Parce que le rapace n'est pas le seul à écumer Dealabs : le jeu Gang of Four est gratuit sur Android !
J'étais à fond sur ce jeu il y a bien longtemps... j'ai même été le vainqueur du premier tournoi officiel de ce jeu en France. :vieux: :vieux:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Confinement : Bons Plans pour passer cette période
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Faut jouer pour apprendre. ^^ Par contre les IA sont cons comme des balais.Buzthafuzz a écrit :J'ai essayé, c'est très intéressant, je ne savais pas qu'il existait un jeu de tactique si abouti hors de mes radars. Je regarde un peu les tactiques qui existent avant de me lancer en ligne. Des conseils ? (en mp si HS)
Compte bien les grosses cartes pour être maître si ta main est bien mais pas top (genre avec 10 vert 10 jaune en meilleure paire). Bref faut du sang-froid.
Et si tu as un gang of quelque chose, il y a par conséquent une plus grosse probabilité que tes adversaires aussi.
Les joueurs n'osent pas trop jouer les brelans s'ils ont de quoi faire des fulls. A tort à mon avis.
en plus ils l'ont vraiment mis en gratuit ils sont marrants chez Amazon
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'auteur de ce bouquin, Fabien Olicard, est un "mentaliste" qui fait d'excellentes analyses du langage non verbal des interventions politiques, en particulier des allocutions de notre président.LeFaucon a écrit :Pour ceux qui trouvent que leur journée n’est pas - encore - assez longue... 8-)
https://www.amazon.fr/dp/B07YBMPNFY
Je vous laisse savourer...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-vGXLf9melg[/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pour occuper les enfants, faites leur plier du papier.
Dassault aviation vous propose de faire des avions en origami dont le célèbre Alphajet de la patrouille de France : https://www.dassault-aviation.com/fr/pa ... s/origami/
Et Lemieux c'est que ça prendra du temps, 8h pour l'Alphajet
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
Dassault aviation vous propose de faire des avions en origami dont le célèbre Alphajet de la patrouille de France : https://www.dassault-aviation.com/fr/pa ... s/origami/
Et Lemieux c'est que ça prendra du temps, 8h pour l'Alphajet
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Non... mais on a une chambre d'hôtes dans la quelle vous serez les bienvenus... une fois le confinement terminéjprenaud78 a écrit :Tu habites dans un château ?bmichels a écrit :Le bon plan ? Rester a la maison et... ecouter de la bonne musique, sans oublier d'en profiter pour explorer sa vieille collection de Vinyls oubliés.
http://www.lesmatinsrubis.com
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu organises un meeting post-confinement ? En voilà une bonne idée !bmichels a écrit : Non... mais on a une chambre d'hôtes dans la quelle vous serez les bienvenus... une fois le confinement terminé :)
Magnifique ton lieu
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tout pareilBuzthafuzz a écrit :bmichels a écrit : Tu organises un meeting post-confinement ? En voilà une bonne idée !
Magnifique ton lieu :soumis:
C'est un peu l'image que j'ai du paradis.
Ta TR3 est sublilme
Dernière modification par Squyzz le 04 avr. 2020 13:40, modifié 1 fois.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
3 mois offert sur le "Netflix des vieux"
Madelen, la plateforme de streaming de l'INA
Madelen, la plateforme de streaming de l'INA
Tu joues LeFaucon?LeFaucon a écrit :Pour les amateurs d’échecs
Édit: l'appli est gratuite jusqu'au 18 avril avec le code
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- bmichels
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Banco pour un Meeting audiophile dans le Tarn&Garone dès que tout cela est terminé....Buzthafuzz a écrit :Tu organises un meeting post-confinement ? En voilà une bonne idée !bmichels a écrit : Non... mais on a une chambre d'hôtes dans la quelle vous serez les bienvenus... une fois le confinement terminé :)
Magnifique ton lieu :soumis:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
oui je me ferais bien le déplacement aussi.
Magnifique ton lieu bmichels.
Pas du tout dans mon budget vacances mais magnifique !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bimchels, souhaite je crois tous nous inviter pour fêter la fin du confinement.LudoLVG a écrit :oui je me ferais bien le déplacement aussi.
Un meet à cette occasion sera le bienvenu
- bmichels
merci pour ces compliments....