Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est bien beau de nettoyer/entretenir nos intras/casques mais l'essentiel pour notre activité c'est les oreilles.
En farfouillant le Net je suis tombé là dessus : BeBird M9 Pro
Pour faire simple c'est un endoscope pour les oreilles que l'on peut équiper de divers accessoires (gratoire à cérumen par exemple) et qui diffuse en live sur le téléphone.
Et ça coute moins de 40€
Voici une vidéo qui donne une bonne idée de comment ça marche.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=KgpJT6Ow3YE[/video]
Je me suis donc demandé si vous connaissiez ce type d'instruments et si vous l'aviez déjà expérimenté.
Sinon, comment faites vous ?
En farfouillant le Net je suis tombé là dessus : BeBird M9 Pro
Pour faire simple c'est un endoscope pour les oreilles que l'on peut équiper de divers accessoires (gratoire à cérumen par exemple) et qui diffuse en live sur le téléphone.
Et ça coute moins de 40€
Voici une vidéo qui donne une bonne idée de comment ça marche.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=KgpJT6Ow3YE[/video]
Je me suis donc demandé si vous connaissiez ce type d'instruments et si vous l'aviez déjà expérimenté.
Sinon, comment faites vous ?
Au revoir Kooka
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- flipper203
- TN m'a tuer
?? j'ai du louper un épisode...Murl0c a écrit :Au revoir Kooka
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anonyme K
Hasta la vista, baby
Hasta la vista, baby
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
- flipper203
- TN m'a tuer
ah...sans explication ? dommage
A la suite des derniers dérapages collectif et aux locks qui ont suivis il a préféré supprimer son compte plutôt que d'être banni temporairement.
Chacun étant libre de tourner la page, nous nous devons de respecter sa demande
De plus il est parti sans amertume et nous lui souhaitons une bonne continuation.
Chacun étant libre de tourner la page, nous nous devons de respecter sa demande
De plus il est parti sans amertume et nous lui souhaitons une bonne continuation.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
ok, merci ttaazz pour les explications, je respecte sa demande, je n'avais juste pas suivi les derniers évènements. Bonne continuation à lui.
-
- Je me suis greffé des intras
Je pensais que ce n’était pas possible de supprimer son compte, certains en ayant fait la demande sans succès me semble-t-il?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Je ne sais pas pour avant mais là en conservant les messages (pour la cohérence des topics) c'est possible donc on l'a fait. Mais c'est définitif hein, plus possible de revenir en arrière, de récupérer le compte, les messages qui vont avec, les feedbacks...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
et pour les feedbacks de transactions effectuées avec lui elles sont conservées ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui normalement. Mon nombre de feedback n'a pas bougé alors que j'en avait fait avec lui il me semble.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ah ouais, quand même, j’ai vraiment raté des truc, là...
Je suppose que cela doit être en rapport avec le post sur l’actualité du moment... (que je suis actuellement en train de lire)
J’aurais peut être dû attendre de me mettre à jour avant de poster mon 1er message...
Je suppose que cela doit être en rapport avec le post sur l’actualité du moment... (que je suis actuellement en train de lire)
J’aurais peut être dû attendre de me mettre à jour avant de poster mon 1er message...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Si tu as fait des affaires avec lui, les feedbacks échangés avec lui reste comptabilisés dans ton total mais n'apparaissent plusflipper203 a écrit :et pour les feedbacks de transactions effectuées avec lui elles sont conservées ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Avec le Covid!/confinement les services de streaming ont limité les débits.
Je n'avais pas vu la différence jusque là et finalement cela m'a sauté aux yeux au moment où je m'y attendais le moins.
C'est sur la "neige" au début des séries HBO que cela m'a perturbé, vraiment là où je n'aurai jamais pensé qu'un soucis de résolution/compression passerait inaperçu.
il reste chez lui il a tout compris
Je n'avais pas vu la différence jusque là et finalement cela m'a sauté aux yeux au moment où je m'y attendais le moins.
C'est sur la "neige" au début des séries HBO que cela m'a perturbé, vraiment là où je n'aurai jamais pensé qu'un soucis de résolution/compression passerait inaperçu.
il reste chez lui il a tout compris
-
- J'ai des câbles en or massif
Je cherche un téléphone Android :
- environ 250€
- bonne autonomie
- bon en photo
- mémoire 32 ou mieux 64Go
si possible assez robuste
C est pour un achat sous peu, donc si vous connaissez de bonnes promo, je suis preneur
Merci merci
- environ 250€
- bonne autonomie
- bon en photo
- mémoire 32 ou mieux 64Go
si possible assez robuste
C est pour un achat sous peu, donc si vous connaissez de bonnes promo, je suis preneur
Merci merci